Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En général non, néanmoins, sous l'effet de l'excitation, ils peuvent se blesser. mais cela ne va jamais très loin. La défense d'un territoire,...
Pas mal pour un débutant ! :D Tu fais fort mon Bertrand... Combien d'heures d'affût patient pour ce résultat ? J'aime beaucoup les ambiances...
@ caraibe : tiens moi aussi, j'ai commencé instit et je termine prof... :) Ben voui, je voudrais bien voir le résultat aussi. En même pas...
Oups, j'allais rajouter cette remarque. Sans créer un brouillard avec des particules fines, l'effet est quasi nul ...
Un carton sans fond avec une lampe diode puissante au fond (pas de filament le carton prend feu...) avec un fond sous exposé. (tu fais un gros...
On trouve aussi des cam mini dv d'occasion pour pas très cher. :unsure: Caméscopes in Format de média:MiniDV | eBay Si tu peux disposer...
On vient d'enlever ma citation. OK! Inutile. Pan sur les doigts... Inutile aussi de le dire en anglais, je comprends aussi le français ! :D...
... et Canon ! :rolleyes:
Patience, oui, mais pas que, et ma remarque n'est pas anodine. En ce qui me concerne je me considère comme un observateur moyen. Je dois louper...
Ben oui, jako a tout à fait raison, le trépied, c'est important. Un trépied léger c'est suffisant pour un appareil photo, pour la video c'est une...
Post un peu mal placé. Mettre de préférence dans la vidéo animalière, ici : Vidéo (et photo) animalière | Le Repaire SInon :...
C'est pas sorcier, je me méfie un peu ! Pour aller dans le sens de cette remarque les recherches sur le grand corbeau montrent que cette espèce...
Beau sujet du plus grand humoureux de la nature de ce forum. :bravo: Pour moi, la pie a toujours été un bel oiseau... et super malin !...
Voilà une conversation intéressante où l'on apprend beaucoup de choses. Je dois avouer, qu'en tant qu'utilisateur de caméscope "lambda", le...
Théoriquement, il y a une carte des repairenautes à défaut de réponse ! Carte des Repairenautes | Le Repaire Sauf, que, perso je ne vois...
Juste pour illustrer mon propos: À partir des rushes dont je parlais 1 vidéo entièrement tournée sans pied. On sent un léger manque de stabilité y...
Je corrige mon dernier message : le Vanguard n'est pas si mauvais même s'il présente les défauts décrits par Bertrand qui pour le coup exagère...
Même sur trépied, j'utilise autant que possible des vitesses plus élevées , sachant qu'en auto, la vitesse standard est plutôt 1/25ème que...
Bon, j'arrive après la bataille. Ça devient une habitude. Je ne reviens pas sur les défauts relevés ni les qualités. Filmer sans trépied,...
Sur un frêne, Annabelle, une minuscule chenille de grand paon de nuit, s'extrait de l'oeuf qui lui a donné naissance et part à la conquête…