Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avis trop tranché mon ami ! :-) Il y a de tout chez l'homme. Juste que je ne comprends pas vraiment cette aversion pour les reptiles qui...
"Presque" ? :perplexe: Mais qu'est-ce-qu'elles t'ont fait ces malheureuses bêtes ? Ce ne sont que d'honnêtes pirates ! ;-)...
Je ne panique jamais ! Par contre, je suis prêt à reconnaitre mes erreurs ! :sad: Les seuls serpents que j'ai filmés sont des vipères et...
Salut Blaise. Un peu étonné de tes commentaires sur les images de Michel qui, habituellement, filme uniquement des animaux libres en pleine...
Oui, j'avais vu. C'est une info grossie de journaliste en mal de scoop... :suspicious: Ce genre de problème arrive parfois avec d'autres...
Les causes sont multiples, certes et je n'ai pas dit que seuls les pesticides sont en cause. Tes grandes zones sont contaminées par toute sorte...
Insecticides et herbicides sont à l'origine de pas mal de problèmes, y compris dans les zones "vierges". La disparition ou la raréfaction...
Amateur de serpents, Cournon ? ;-) Habituellement, les gens détestent deux sortes de bestioles: les araignées et les serpents ! :weird:
J'ajoute que mon collègue (et néanmoins ami :D ) M.G. avait traité un sujet similaire sur la couleuvre verte et jaune. Ce n'est pas parfait mais...
Ah, enfin des images avec un commentaire qui apporte quelque chose ! :-) Habituellement on nous propose de très jolis plans qui...