Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite contribution Sécurité supplémentaire, mais je pense que ça relève de l'acquis pour beaucoup, un décompte sonorisé. En cas de problème...
Je ne l'ai jamais exploité, de mémoire je crois me souvenir que le 81 est un canon non ?? (Quel bon jeu de mot ... :lol: ) De toute manière, il...
Ok
Tu peux essayer le TCD-D10Pro II de chez Sony, la différence notable est le changement de liaison numérique (AES-EBU pour le Sony contre SPDIF...
Dans la famille "rapport qualité/prix" tu peux te baser sur ça déjà : J'te conseillerai plus un semicanon style MKH60 Sennheiser, plus souple...
Quelle est ta fréquence d'échantillonnage à la numérisation de ta voix off et quelle est la fréquence avec laquelle tu bosses sur ton projet ?
Il faut très certainement compiler (est-ce le bon terme ?) ton vidéogramme via un soft d'authoring avant de pouvoir passer à la gravure.:perplexe:
Pourrait-on avoir les références du magnéto Panasonic svp ? :D
Oulahlah, compliquée ta question. A priori, le choix de ton matos va découler des contraintes liées au projet sur lequel tu vas travailler, si tu...
Bonjour Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer où je peux trouver les anciennes moutures des pilotes de la DV500 (à partir du 3.0),...
Bonjour ! J'ai de mon côté essayé d'installer les pilotes 4.5 sur un système XP pro, première conséquence, avec DVtools plus d'acquisition en...
Oui, merci !! J'avais trouvé tout seul en cherchant un peu plus précisément sur le forum (j'avais eu un peu la flemme lors de ma première...