Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde A votre avis, quelle est le couple "format de fichier/codec" le plus intéressant pour une ré-acquisition sous AvidXpressDV...
Pour X raisons, je monte avec AvidXpressDV 2.1, et je ne peux reconnaître une source via le port IEEE1394. En désespoir de cause, je me suis...
Bon bein ras-le-bol. On re-essaiera une autre fois. Je vais me débrouiller avec la 2.1 qui ne plante pas (mais pas liaison IEEE ni de commande de...
Ok, merci de la précision.:) JeanMi
Ok, merci de la précision. @+ JeanMi
Bonjour Pascal Tous les genres sont-ils admis pour le premier sujet ? La qualité de l'encodage est-il un critère d'évaluation ? Merci d'avance. :)
Ok ok, il faut que tu trouves le comédien qui pourra vraiment te proposer le timbre de voix adéquat, bon casting !!;)
Re: yaka En effet, difficile de sortir du stéréotype de la réverb ... Comment est l'acteur qui le joue ?
Etant dans des problèmes de config, je me pose des questions bizarres : ayant allègrement partitionné mes deux disques durs physiques, j'ai pris...
Re: mise au point J'ai un contre exemple, je peux faire tourner Avid XpressDV 2.1 (par contre tu oublies la liaison vers un périph DV) sous...
En avant pour la mise à jour ... Pour la ventilation, c'est bon, mon PC est bruyant mais frais :cool: . Merci !:)
Juste histoire de vous faire rire ... (des fois ça fait du bien :D ...) J'avais installé Avid XpressDV 3.5 sur ma machine. Tout allait bien...
OMF 1.0 ou 2.0 ?? Essaie les deux versions ... On sait jamais ...
LE fichier OMF peut contenir d'autres choses que les audiofiles bruts, peut-être que c'est ça (mais quand même, 20 Mo je doute ...), c'est quoi...
Ah aussi, tout bêtement, OMFtool ou DIGITRANSLATOR doivent gérer pour aller dans l'autre sens (PT/AVID). Je vais vérifier, à plus. JM :D
As-tu accès au mêmes disques de travail sur ta deuxième session ?? As-tu vérifier tes allocations de disques ?? Les deux premières méthodes...
Tu peux également utiliser l'outil audiomix, tu gères à l'aide de " faders" les niveaux affectés à chaque région.
Ah excuse moi j'ai mal compris, tu essayes de faire un repport ??? Dans ce cas as-tu correctement tracké ta cassette pour le digital cut ?...
PT free ne gère pas de fenêtre de visualisation pour mixer à l'image. Il faut au moins un PT LE. Par contre, tu peux essayer avec Samplitude de...
As-tu des ruptures de TC sur ta cassette de rushes ?