Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D merci
Ouais, c'est sympa la JLcooper mais bon ... Si c'est cher c'est pas indispensable si quelqu'un passe derrière pour mixer. Merci YvesP. Pour...
Ah ça ... Ce serait sympa une surface de contrôle pour mixer autrement qu'à la souris ... :) Est-ce possible pour l'XP DV ? (je crois que ça...
Exactement, après, rien ne t'empêche de faire des cuts sans poignées, c'est juste que tu devras justifier de ce choix esthétique à ton joyeux...
Euh, perso je ne vois pas la nécessité ... A part pour faire un cd de drama de ton vidéogramme ! :lol:
Pour réimporter sur PT, si tu n'as pas de machines tournantes, fais un Bounce et réimporte ton fichier wave ou aiff dans Avid.
Non, c'est normal, le soft Avid doit "ré-écrire" les informations en fichiers OMFI à l'aide de QuickTime afin de travailler dessus (c'est un...
Je ne connais pas le PremierePro, peut-être digère-t-il mal le DivX ? :lol: Essaie déjà de faire un fichier compatible PAL (25 i/s, 720*576),...
Dans ce cas là ce n'est pas normal, allez, c'est parti pour une réinstall ... Patience et longueur de temps ... Merci JM
As-tu vérifié que tu n'as de conflits matériels ? Sur le site d'Avid, tu peux trouver des préconisations concernants les configurations. Bon...
5 minutes d'importation pour un média de 5 minutes ? J'aurais tendance à dire que c'est normal mais bon. Quel type de fichier est-ce ? Quelle est...
Mon alimentation n'est pas celle d'origine (300 W => 400 W), peut-être faudrait-il que je vérifie ça ... Et donc pas de manipulation particulière...
Désolé pour mon doublon ...:rolleyes:
Je pense que si tu laissais tomber le style SMS et si tu donnais des précisions sur ta manipulation (un export pour quoi faire, vers quel...
J'aurais tendance à dire que le poids du fichier n'influe pas dans l'opération, plutôt la durée. JM
Bonjour Ton effet doit de toute manière être associé à une région sur ta timeline , donc à un clip. Pour éviter d'appliquer le même effet à 36000...
Bonjour tout le monde. Quelqu'un connaîtrait-il la procédure afin d'éviter d'éteindre manuellement le PC (donc ne plus avoir le panneau "Vous...
Toujours pour faire dans la bidouille, on reprend la méthode initiale, et on joue sur l'échelle de l'image sur V2, on fait un crop pour délimiter...
Ben, c'est QT ... Bonjour bonjour Bein tout simplement, il faut que tu installes QT 6.3 avant de réinstaller ton soft Avid. Lors de l'install...
Eh bien merci pour les pistes de travail, je m'en vais tester tout ça (sauf le codec QT animation qui est vraiment trop lourd, ça ne se justifie...