Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le SD c'est sympa c'est vrai mais ... pour les clients cibles de l'Avid Xpress Pro, n'est-ce pas un peu gadget voire même inutile pour l'instant ?...
Of course, merci de la précision ! :D
Ben voila ... Entre ces deux pages, tout est assez bien explicité ... Xpress Pro Xpress DV Le Pro permet plus de fonctionnalités au niveau...
Moi pareil. Sauf que tu peux utiliser les ports spécifiés internes. Concrêtement, tu peux utiliser les sorties asymétriques en jack 3,5 sur ta...
Et merci pour le post. ;)
Matériel qui ne fonctionne pas avec Avid Xpress Pro Bonjour à tous Pourquoi ne ferions-nous pas un post du même type que pour la version 3.5.4 ?...
Une fois que tu as fait ton consolidate, tu te retrouves avec ton ours copié, donc ce que tu vas garder. Il ne reste plus qu'à effacer ton...
Salut jelijnne Ta carte son a-t-elle un rack de déport ? Et si oui, utilises-tu la sortie de la carte embarquée (direct sur le port PCI je...
Re: - Le matos qui fonctionne et ne fonctionne pas avec Avid XpressDV 3.5.4 Petite astuce qui a l'air de fonctionner quelques fois : démarrer...
Ah bein tiens, je cherchais quelquechose pour me faire bosser la Konsole ... :D Merci pour les liens, je vais les compulser. :jap:
Bonjour tout le monde. Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner une DSP24 avec une distribution Linux ? (et accessoirement un boîtier ADDA2000...
Je me permet de rebondir sur la question, dans quelle mesure peut-on profiter de l'accélération grâce à l'openGL pour la lecture ? Quels types de...
Eh bien ... Ces CDs Radio France ont du faire le tour de France depuis des lustres, tout le monde m'en parle ! Il est vrai pour une grande...
C'est le seul cas où tu peux faire une adaptation de niveau, tu m'étonnes ... Ton pauvre DSR 11 il s'attend à recevoir du -10 dBm et avec le BETA...
Le MKH60 est trop sensible je pense, on a eu ce genre de soucis sur des conditions similaires (concert où ça bastonne), remplacer par des...
SudTV, quel type de magnéto utilise ton collègue pour te fournir les copies en DV ? Ne peux-t-il pas éviter de passer par un Y ? Si tu pouvais...
Effectivement, tu peux tester avec un dynamique, si vraiment ça cartonne, tu devrais pas avoir de problèmes (et puis pour de l'ambiance ...)....
Et pour être en core plus broadcast :D , tu réduis au maximum l'écart entre ta capsule et le tissu du vêtement pour éviter des...
Oui, c'est exact Euh, je veux pas faire le chieur, mais je peux t'assurer qu'une liaison symétrique nécessite 3 contacts (le signal, son inverse...
C'est très bien, sans personnalité mais neutre, au moins il n'y a pas de mauvaises surprises. C'est pas normal, as-tu vérifier ton routing ?...