Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé :jap: Dans ce cas, le montage a été effectué sur MC9000, et il n'y avait que de l'audio dans le fichier OMF, le mixeur bossait avec un...
Stef, tu t'es pas trompé de post là ?
Qu'utilises tu comme matériel pour faire ton acquisition ?
Re: ça peut servir : Les commandes sont-elles similaires aux systèmes Unix ou Linux ? (cf chmod)
Cherche magnétophone DAT Tascam DA30, même si lecture et enregistrement sont HS. Faire offre par MP ou sur mon mail D'avance merci tout le monde...
Sans vouloir remuer les excréments, il est parfois bon d'avoir un élément perturbateur qui fait bouger les choses ... Après, il faut qu'il soit...
Le voilà ... Axxxxxx ... Le ca-pi-taine cor-saire ! :D
CQFD ... Tout est lié ... :)
Un p'tit lien vers un outil d'estimation de bande passante internet => votre fournisseur d'accès vous arnaque-t-il ? :D
On avait essayé je crois mais ça ne fonctionnait pas, 12 pistes c'était encore trop ... Après peut-être que la monteuse avait fait de fausses...
J'ai eu une merde un jour. Un projet Avid avait 24 pistes audio ... La monteuse était en forme ce jour là. :D Un joli fichier OMF a donc été...
En fait, je disais ça parceque normalement on a pas à faire 36 consolidates, c'est juste que je merdais mes manips techniques ... :D
Une question me tarabuste néanmoins ... Le signal en DV natif est codé en 4:2:0, ok. Lorsque l'on fait du titrage en incrust avec titletool, on...
Très bon résumé. :bravo: Ca me rappelle l'époque où j'avais des rushes.new.new.new.new05 :lol:
Questions à dix balles ... Combien as-tu de pistes sur ton projet Avid ? Quelle est la version de Digitranslator ?
Mouais, enfin bref, tout ça ça donne faim ... avec du citron SVP !! :rire:
Autant pour moi Yves, le port IEEE1394 est en facade, derrière un clapet plastique (en connectique 4 broches). :hum:
??? Parceque le dsr30 n'a pas de sortie IEEE1394. [IMG]
A priori, il te faudra passer par un convertisseur pour transformer tes sources analogiques en flux DV pour utiliser ta liaison IEEE1394.
Pour le Beta num, il faut passer soit par une table de mix, soit par un convertisseur pour avoir un signal audio correct ? Ou bien il existe un...