Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut peut-être préciser pour ceux qui souhaiteraient présenter leurs travaux à des difuseurs potentiels que chaque diffuseur (à priori) à des...
Et bien c'est râté.
De quel équipement parles-tu ? De l'enregistreur MiniDisc ou du DAP1 ? :perplexe:
Très bonne astuce, merci Yves ! :bravo:
Sauf si tu as la chance pour le Hi8 d'avoir encore sous la main des EVO9800P ou du style !! Récemment, un pote a essayé de trouver un magnétoscope...
Oui, il est utile de tracker la bande avant de faire un Digital cut, car c'est le seul moyen de placer en insert à l'image près ton montage....
Dans ce cas là, c'est peut-être un problème de méthode, utilise le scrub audio (shift + déplacement de la barre bleue ou le raccourci pour avancer...
Si tu as l'argent, fais le sur un banc titre, le zoom sera bien plus propre (ou sur certains tu peux même faire un travelling, encore mieux)....
Ah, plus rapide le StKro ! :D
Salut En général, chaque diffuseur a ses normes de PAD, mais des recommendations existes (ex : la FICAM). Pour faire simple, tu peux imaginer...
Ah ça ... La vie, la mort tout ça ...
Et astuce terrible, avant d'appuyer sur q ou s, laisse appuyé Alt et ça te permet d'aller sur chaque césure quelquesoit la piste sélectionnée ... :)
Lorsque tu utiliseras PT, tu passeras par ta carte son DIGIDESIGN (soit 002, soit 002 en rack), donc ne te pose pas le problème de la...
Salut Pour la carte son, c'est facile, il te faut au minimum une MBox, de toute façon, tu sera limité aux seuls hardwares proposés par Digidesign...
Va donc voir par là . "Rechercher", quel bel outil ! ;)
Tout de suite avec les images, c'est sûr c'est mieux ... :D
Le match frame se trouve dans tes outils de montage, tu les trouves en cliquant sur la petite icone en "hamburger" en bas à gauche de ta fenêtre...
Autant pour moi, j'ai confondu avec la console disponible dans l'application Avid. D'ailleurs cette console ne sert-elle que pour les rapports de...
Il peut gérer autrement le swap peut-être ? En créant une partition dédiée uniquement aux fichiers temporaires Avid par exemple ? :perplexe: Ou...
Ca peut être une bonne piste, on avait pas pensé à ça ... Je teste et je ferai un rapport. Merci. :)