Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu as l'occasion de te trouver à côté de la table de mixage utilisée pour la sonorisation, récupère des sorties au niveau ligne et puis zouh,...
Tu peux déjà aller voir par ici .
Sans vouloir faire le moralisateur, ce genre d'annonce m'a l'air franchement douteuse. Es-tu travailleur indépendant ? As-tu une micro-société ?...
Il faut tanner Avid pour qu'ils corrigent le raccourci ... Sur les Adrenaline c'est pareil ...
Je ne croix pas que ce soit le méga monstre style 844/X, j'ai vu moi aussi une démo où tournait temps réel mais, à la limite ça je m'en fous, je...
Salut Def As-tu bien fait reconnaître ton camescope dans tes deck preferences dans tes settings ? Ce bouton n'influe que sur la...
Tu peux déjà aller voir la doc en français disponible sur le site d'Avid, Monique a mis le lien en FAQ.
Tu as donc acheté ton ordinateur avant d'acheter ton logiciel de montage ?? Pas pratique ...
Dans ce cas tu travailles sur une version crackée du logiciel ... relis donc ceci
Salut, ton dongle est-il bien reconnu ? As-tu un problème avec tes ports USB ? Avant le placement de la carte son, le logiciel fonctionnait sans...
Yo Yves toi parler avec traducteur logiciel ?? Funky est le texte que tu nous proposes !! :D
Pour ceux qui parlent la langue de rosbeef ... cf ce topic concernant ce problème => http://www.avid.com/community/forums/Forum38/HTML/002404.html
Si après avoir dompté les caprices de votre logiciel favori, vous avez des problèmes de méthodologie ou de manipulations, allez donc voir par là ....
Si votre logiciel préféré fait des caprices, allez donc voir par ici si vous ne trouvez pas votre bonheur. Bon courage à tous ! JM
Achetée en septembre 2002 Tu peux avoir le détail ici . Prix à débattre. JM
Bonjour tout le monde Je vais très certainement devoir bosser sur une station Media 100 d'ici quelques temps. Je ne connais pas ce logiciel...
Achetée en septembre 2002 Voir le détail ici Prix vraiment à débattre.
Et vive les joies de la compression !! En effet la compression est un procédé qui consiste à diminuer la dynamique (modulation d'un signal audio...
Tu peux t'inspirer de ce modèle là qui est la demande d'ARTE pour les masters de diffusion. C'est un exemple qui est donc disponible sur le site...