Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et hop une petite moyenne de 4.2 Mbps ... Merci Free :D
Entre ça et les floutages "un peu mais pas trop - ah merde on devine la marque - boh tant pis j'ai pas le temps d'y rebosser ...", on s'éclate !!
Salut En formation STS audiovisuel, tu peux également passer par un cursus initial, sans recourir aux formations en alternance proposées par le...
Dans un premier temps, on peut déjà diminuer un peu les hautes et basses fréquences de manière à simuler un poste radio acheté 2 euros au...
S'il propose des entrées composantes, c'est que quelquepart il doit bien restituer des informations de chroma ...
Attention ricou, PTfree n'existe pas pour Win2000 ou Win XP.
Bonjour, quel est le modéle de l'enregistreur DAT ? D'avance merci.
Voici une DV500+ Voici les détails Vraiment à débattre ... A bientôt ! cazeysan@yahoo.com
En version de base il est à poil, les E/S numériques sont en option non ?
Ok, merci des infos.
Petite expérience sur des vieux modèles de MC : prends garde à ne pas câbler les entrées audio/vidéo en même temps que les sorties sur le...
Question bête ... Quel est le logiciel désigné par CCE ? D'avance merci. :jap:
Quel est le message d'erreur exact ? (en anglais dans le texte j'imagine)
Bien le bonjour tout le monde. Je précise que je n'ai jamais rencontré de problèmes résultant de ce choix dans les settings audio mais on ne sait...
Exact, je ne l'avais pas vu comme ça. :)
Bon bein la prochaine fois je ne chercherais pas la facilité ... désolé !
Certes, mais ils auraient pu changer le code du programme en adaptant du logiciel MediaComposer. :)
Merci quand même ! :)
Merci, très bonne info que celle-ci ! On pourrait faire un lien sur "bidouilles et astuces" non ?
Je trouve pas ton modéle, c'est une XL1 ou une XM2 ??