Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel est le type de liaison utilisée par ton DD ?
Désolé de faire un hors-sujet mais c'est drôle de voir le nombres de marques qui sont tombées dans le langage commun pour désigner un équipement,...
Regardes tu le déroulement sur ton écran informatique ou sur un moniteur de contrôle ?
Par ces temps de récession économique, c'est déjà ça ! :D
Petite rectification => sur la DV500 DVD, il y a un port IEEE1394 sur le boitier BlackBox. Voilou, bonne vente. :)
Avec les goodies de la version 2.1, il y avait un plugin appelé "Timecode.avx". Il était fourni avec le logiciel. Vérifie qu'il ne soit pas avec...
C'est pas une retouche du film de Bunuel ?? L'âge d'or ??
Désolé pour le post précédent, j'ai confondu entrées et sorties ... Donc total hors sujet ... :(
Sans vouloir faire mon chieur, il peut tout de même récupérer un signal asymétrique à -10 dBv via les sorties monitor ? Après, c'est sûr qu'il a...
Voici donc la quintescence ... Merci pour les précisions ! :jap:
Je crois me souvenir que, par exemple, sur des Avid Xpress 2.1 sous Mac, dans le setting General, il y avait une option "enforce mac/pc...
Une petite précision STP :) ... Les préférences agissent à quel niveau ? Elles sont aussi dépendantes que ça de la configuration matérielle pour...
Ouais ouais, n'oublie pas de prépare le café pour toute l'équipe quand même ... Moi je le prends sans sucre ! :D :lol:
Il ne peuvent pas émettre avec des supports différents ?? Ils sont obligés d'utiliser une seule cassette ? Et même pour de la diff tv, 32 kHz ça...
Salut Bosser en 32 kHz t'impose une qualité sonore bien en retrait par rapport à ce que peut offrir un signal dvcam ou dv. Pourquoi ne pas faire...
Bon, je vais ranger ma charrue alors ! :lol:
N'est-il pas un peu dommage de ne pas pouvoir installer l'application Avid autre part que sur le disque ou la partition système ? Ne pourrait-on...
La méthode la plus simple consiste à sauvegarder le contenu de ton dossier Avid projects dans lequel tu trouveras ton projet particulier. En...
On fait ressortir les vieux avatars ... Eh bien quoi de neuf au finfond du repaire ?? Quelques nouveaux chouchous sous la poussière des ans passés ?
C'est bête d'avoir claqué 800 euros minimum pour rien ... :D