Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, A vendre Zacuto Mini Baseplate en parfait état. Pour Sony FS100 et FS700, Blackmagic Cinema Camera, Canon EOS C100 et C300, Sony...
Bonjour, Je vends un objectif VOIGTLANDER 17,5mm F0.95 micro 4/3, en parfait état. Acheté chez Loca-Images le 19/02/2013. Remise sur...
Bonjour, Je vends une bague adaptatrice de marque KIPON, avec diaphragme intégré, pour optiques Canon EOS vers monture micro 4/3. Parfait...
Bonjour, Vends moniteur SMALL HD DP4 + LOUPE, en parfait état, peu utilisé. Remise sur Paris de préférence Prix : 250 euros
Bonjour, J'ai un autre acheteur qui s'est manifesté pour le kit, merci de me confirmer si vous êtes toujours preneur ou pas. Cordialement, Bertrand
Bonjour, A vendre Follow Focus Lanparte FF 02, avec A/B hard stops, en excellent état + 2Lanparte gear ring FFGR-02. Remise à Paris et région...
Bonjour, A vendre Rycote S-Series 300 Kit en très bon état, dans boîte d'origine. Remise en mains propres à Paris ou région parisienne. Prix...
Bonjour, A vendre JVC TM-H150CG en excellent état. Remise en mains propres sur Paris et région parisienne. Prix : 100 euros
Bonjour, A vendre Lumix GH2, boitier nu, boîte d'origine complète (chargeur, batterie, mode d'emploi, courroie) + trois batteries Panasonic....
Bonjour, Je vends un moniteur JVC TM-H150C , en très bon état. Prix : 150 euros Cordialement Bertrand
Bonjour, Je vends une bague adaptatrice Olympus MMF-2, 4/3 vers micro 4/3, en excellent état acheté en novembre 2011. Prix : 100 euros...
Bonjour, Je vends un moniteur vidéo JVC TM-H150CG 15' haute résolution, 750 lignes, 4/3-16/9, underscan, 2 entrées composite + 1 slot pouvant...