Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends une camera pour film argentique 16mm Canon Scopic 16 M en parfait état de fonctionnement. Elle est livrée avec 2 accus (a...
Taches, attention !!! Bonjour, Les taches peuvent avoir plusieurs origines. Ce peut être des taches d'huiles laissé là par projection du...
Je vends un superbe et mythique magnétophone pour enregistrement analogique sur bande magnétique de type Nagra SN fabriqué en suisse par KUDELSKI....
Je vends une camera pour film argentique en format 16mm de type ECLAIR ACL 1.5. Testé avec une alimentation extérieur, elle semble parfaitement...
:hello:Je vends un trépied vidéo et photo Vinten Pro Touch avec tête Vinten Pro 5. Bol : 75mm Longueur déplié : 1 660 mm Longueur plié : 450...
Je recherche des caméras en 16, super 16 et 35mm d'usage ou de collection, ainsi que tous types d'objectifs. N'hésitez pas a faire vos offres à :...
Je vends une caméra Arriflex 16M en état pratiquement neuf. Cette caméra a plusieurs particularités : D'une part, sa monture d'origine, qui est en...
Merci bien pour ces précisions, je ramais, je ramais :good: Ca fait du bien de voir que certains ont été un peu plus a l'école que moi. Mais je...
Amis vidéastes bonjour, Faisant partis des dinosaures bientôt disparu, j'ai une petite passion pour des appareils datant de Mathusalem, tels les...
Vends camera 16mm ECLAIR ACL II (avec cellule intégrée), monture "C" a vis et monture CAMEFLEX moteur quartzé sur 24 et 25 i/s et vitesses...
Je vends une Pathé Webo 16mm Duolight Report. Avec zoom 16-100 en monture "C". Accu (a reconditionner), chargeur et valise de transport. Cette...
Je cherche toute optique de la marque KINOPTIK, quelque soit la monture. Merci pour vos offres.
Tout est dans l'intitullé... :D Je cherche cette caméra qui a connu un flop retentissant. Merci de vos offres, ou anectodes si vous en avez. Par...
Je vends divers caméras 16mm et un trepied avec tête fluide - Eclair NPR, 16mm, avec zoom Angénieux 12-120, valise de transport : 1250 €uro...
Je cherche tous types d'objectifs pour caméra de cinéma (pas vidéo). Quelque soit la monture ou la marque. Angénieux, Zeiss, Kinoptik, Dalmeyer,...
Je vends un appareil GOKO TC20 pour effectuer des transferts de films Super 8mm muets ou sonores. Cet appareil, très simple d'utilisation permet...
Je vends une caméra Aaton LTR7 16mm en monture Aaton. Elle est en état de fonctionner et elle est fournie avec 2 magasins 122m, un chargeur de...
Je vends : - Objectif rapide Angénieux 25mm, très grande ouverture 0,95. Monture "C" pour toute caméra utilisant cette monture standard...
Je vends : - Objectif Angénieux 10mm, pour toute caméra utilisant de la monture "C". Parfait état Pour tout renseignement : 06.11.40.08.82
Je vends : - Objectif Schneider 10mm avec complément optique Aspheron 4mm super grand angle en monture "C". Parfait état, vendu avec une cale...