Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Camera Aaton LTR 16mm. 1600 euro Je vends une Camera pour film argentique 16mm Aaton LTR. Complète avec batterie (a reconditionner), chargeur,...
Magnétophone miniature NAGRA SN N. 1600 euro à deb. Je vends un magnéto pour enregistrement analogique de chez Kudelsky NAGRA SNN, avec son...
Superbe objectif Angénieux 5.9mm f:1.8 en monture "C" pour camera argentique 16mm. Cette optique était tout aussi excellente que le 5.7mm...
Je vends cet objectif Angénieux 11-66 f:2.3-2.6 qui couvre les formats Super 16 et 16mm. Monture Aaton. Les lentilles sont parfaites. Prix : 1200 euro
Je vends 2 objectifs Kinoptik 5.7mm f:1.8. L'un en monture Arri ST et Aaton et l'autre en monture Arri ST et Cameflex. Ils sont en parfait état....
Je vend ce zoom Canon L FD 150-600mm f:5.6. Couvre tous les formats 16, S16 et 35mm. En monture Arri PL, Arri B et Aaton. Les lentilles sont...
Je vends cette superbe camera de marque Eclair, type ACL, dans un état quasi neuve !. Cellule intégrée. Livrée dans sa valise de transport, avec...
Flash scan une fois encore, vous parlez sans aucune connaissance du sujet... Un dispositif de type Flash Scan coute entre 35.000 et 50.000 euro...
Pour info, oui, Beaulieu fabriquait ses projectueurs. Et sur un 18-8, la lumiere ne peux pas être terrible avec une ampoule 8v50w, manque de...
Beaulieu Une Ferrari a deux portes, une Austin Mini aussi, et elle ont toutes les deux des sieges eet un moteur, pourtant là cesse la...
Siemens Désolé, en effet le Siemens porte la référérence 800, je m'a gourancé :bravo: Quand au BEAULIEU 708el et au Bolex 18-5, a moins de...
Beaulieu bis Désolé les copains, je n'ai pu vanter tous les avantages du Beaulieu... entre un Bolex 18-5 (non fabriqué par Bolex) et un Beaulieu,...
Son mono deux pistes Si ma mémoire est bonne, a l’arrière du GS1200, vous avez différents connecteurs jacks, il faut relier je crois les pistes...
graisses Yep, je pense aussi qu'un bon dégraissage et regraissage peut être la solution. Attention a ne surtout pas utiliser d'huile, que ce soit...
Rolls super 8 Les amis, m'autorisez vous a semer un peu la panique ? La Rolls des appareils super 8 est bien évidement le célèbre Beaulieu 708el...
Le super 8 n'est pas mort. Il bouge.. presque encore Effectivement, il faut saluer la performance orthographique et grammaticale :mdr: Pour info...
je vends un magnétophone pour enregistrement analogique sur bandes magnétiques. Il est en bel état. Il est acompagné d'un micro d'origine Nagra,...
Je vends une caméra pour films argentiques 16mm Eclair ACL en parfait état de marche. Elle est équipée d'un magasin 120m, un magasin 60m, un zoom...
Je vends un trépieds Vinten pro 6 enbon état, avec son triangle. son prix est de 620 euro.
Je vends une camera pour film argentique 16mm Aaton LTR, en parfait état de marche. Elle dispose d’une cellule intégrée. Elle est livrée avec un...