Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les deux exemples fournis je trouve pas ça bien du tout ... en tout cas ça ne me plait pas ... trop terne, trop intime ... compris ! donc...
Je voulais dire dans l'effet NGC / BBC le sujet est surex par rapport à la déco .. voir même des fois je les soupçonne de planquer une lumière...
mono ? stéréo ? on s'en fout .... a priori 4 canaux sur l'HVX mais j'ai jamais réussi a retrouver mes 4 canaux dans ma timeline vegas ! :) La...
J'ai pensé au dimmer pour les lights mais bon faut pas que le gars prenne peur ... en plus un minicube à la con .. tu dimmes les 3 sources en même...
Le maquillage du sujet est obligatoire ? C'est quoi de la poudre mate ? ça empèche la réflexion de la sueur ? J'imagine que c'est pas habituel...
Bonjour est-ce que quelqu'un a une idée pour que je puisse récpérer les 4 canaux audio que m'offre la HVX 200 dans ma timeline .. quand je...
et dans ce cas j'imagine qu'on choisira le soleil en contre décalé a cour ou a jardin pour être sur de pas péter le capteur puis on rééclaire le...
Non ça va ... je trouve pas trop tes réponses reac ... Intéressant la grosse itw général puis les points particuliers plus tard, je voyais les...
Il va sans dire que si je trouve une bidouille à 3 sources telles que je le prévois, j'appliquerais à l'identique pour toutes les situations,...
A l'oeil je n'ai rien contre, mais bon c'est pas pour rien que ya des gars qui controlent le signal avec des oscillos avant la diff j'imagine. En...
Intéressant les liens ... SI j'opte pour un éclairage d'itw en 3 points avec 3 fresnels .. est-ce qu'il y a un équilibreage de puissance a...
la EX3 plutôt
bonsoir, je ne comprend pas pourquoi l'objectif photo nikon 500 mm devient 3500 mm sur la caméra .. pouvez vous m'expliquer ?
Xlr Bravo Homero pour ton commentaire j'aurais pas mieux dit !!! Cependant dès lors que l'on veut du matos "pro" en HD les connexions XLR sont...
essaie le H264 très bon codec pour le rapport poids qualité ..
- allumer les alims 48v si tu utilises des micros statiques ! - Sélectionner les bonnes entrées - régler les gains audio de base dans le...
Les fins des références chez panasonic sont souvent en rapport avec les accessoires et les langues d'origine des produits d'après mon enquète ...