Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Assure toi de bien avoir configuré ta session vegas au format de tes rushs ... fichier puis propriété .. la tu configures ta session en DV PAL...
Merci c'est exactement ce que je voulais
Oui dans un souci d'homogeneité des sources ! En étape intermédiaire un montage photo par exemple ou des images d'archives ! Pas pour le diffuser...
Intéressant ... plusieurs questions ... 1 / Pourquoi est-on obligé de passer par un vecteur en MXF alors que vegas le MP4 natif de la caméra...
Bonsoir a tous, Est-ce que quelqu'un connait la procédure exacte pour exporter de la video au format natif de l'EX1 avec vegas pro 9 1920*1080...
Oui Alice il y a un peu de ça aussi ... N'empèche qu'ayant les 2, la comparaison est possible quand même. La Sony a priori en tout cas me...
Un peu d'honneté ne fait pas de mal, c'est vrai que je suis moins con que j'en ai l'air .. lol ... c'est vrai aussi que je garde la facture de...
J'ai testé les 2 workflow XDCAM EX / EX1 avec des fichiers MP4 et du DvcproHD avec une HVX 200 ...je possède les 2 caméras, je juge a posteriori...
Achat en australie de 2 adapt MxM .. reçu une semaine plus tard .. ça marche impeccable avec des sandisk Ultra III 16Go comme prévu ... et ce dans...
Oki ... j'ai compris ... Cependant malgré le fait que tout le monde s'accordait pour le tungtène pour les pb d'IR .. moi j'ai pas besoin de...
comment ça pas utiliser les filtres ND ?
Les éclairs provoquent des effets de "rolling shutter" comme yen a qui disent , j'ai essayé avant hier soir Non non pas en macro .. l'autofocus...
J'ai investi dans une ex1 .. je ne regrette pas mon choix .. cependant je suis un peu déçu, on ne peut pas filmer un orage ... c'est comme les...
Okay merci pour ces précisions à tous les deux ... Le interleaved c'est pas des moitiés d'images, c'est ce que j'avais lu me semble-t-il ?...
Oui ça c'est acquis malgré mon manque de dextérité évident avec ma bestiole. Alors une question, si le 50i est plus fluide pourquoi tout le...
Pour moi il n'y a pas de doute, les martiens attaquent !!!
Avec le plug Raylight .. et maintenant le plug raylight ultra, il est parfaitement possible de drag and droper du *.mxf directement dans la...
J'aurais besoin d'une précision ... de taille ... En mode 1080 25P quel que soit mon réglage d 'expo de shutter etc ... et bien ça strobe dans...
okay okay .. je vais faire comme tout le monde et mettre du 16Go !!!!! La différence de prix entre les swit et les sony est pas énorme pu les...
a la lecture du topic c'est kif-kif pour les batteries ... avec des pétouilles d'ajustements