Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout daccord avec toi Soja 2 :) 15000 visionnages et alors ? je vous souhaites méme les victoires de la musique avec cette m... et puis moi aussi...
-Prise en charge du fomat mxf des Panasonic P2 et la prise en charge du DVPRO HD (on peut rever :) -du vrai trackmotion -la prise en charges...
leo ferré avait bien chanté "Paris je ne t'aime plus " en son temps, evidement je ne fais pas de comparaison, mais si tu as ris c'est deja ça...
CAMERAMAN/MONTEUR EQUIPE hvx200 pour vos projets Bonjour, je suis cameraman equipé, je suis disponible pour tout vos projets sur Paris et Rp...
merci je fais passer le message au webmaster :)
Merki :) je redonne le site de l'artiste ::: SKALPA - OFFICIAL WEBSITE :::
pas de commentaires ???? :(
bonjour, voici un clip tournée il y a plus d'un an sans aucun moyen d'eclairage avec ma Hvx200, monter sur Vegas. Video PARIS PAR...
justement je cherche une carte qui fasse du TR sous Vegas. :perplexe:
salut, oui j'ai bien 4. et ca marche plutot bien en full preview mais mais dés que j'ajoute des transitions et des effets fini ça sacade trop....
juste pour par rapport à ce que tu as dit sur le proc qui turbine a fond je suis daccord mais pour ma part dés que j'agit sur l'image avec des...
ok kool, merci pour ta reponse, donc avec une blackmagic (quel modele?) c'est fluide . d'autant que j'ai une HVX200 et je pense que les...
bonjour, comment faire pour que vegas diffuse en full Hd et en temps reel montage et effets ? y a t'il un hardware compatible avec vegas...
:hum: personne ne possede de FS-100 ?
bonjour, quelle est la carte d'aquisition compatible au maximum avec les potentiels de Vegas 7, Afin de pouvoir visualiser en temps reel en...
bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi il n'est pas possible d'ouvrir sous XP les fichiers quicktime cree grace a la derniere version du...