Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
apparement il y a des innovations faites sur la nouvelle AG-HPX170, les capteurs 1/3 (celle de l'hvx200) ont été modifié pour regler les...
et celle de AJA : Currently Xena does not support compressed codecs such as DvCProHD. You may not see any real time benefit from using the...
la reponse du service technique blackmagic : Hello, The Decklink cards do not offer any added acceleration and will not benefit you in your...
ouais, pas mal le fait de remplacer un fichier au lieu de plein de petits segments. sinon moi je suis en dvcproHD donc pas qu'aquisition a partir...
:bravo: pas mal , merci pour cette astuce. evidement cela demande de l'organisation et un peu plus de temps. mais concernant la carte AJA...
bonjour, j'ai deja proposé ce sujet il y a un moment sans trop de succée mais je relance car je pense que c'est un point essentiel pour sony...
à nouveau disponible :)
disponible
salut, je cherche moi aussi un cable de ce type pour les mémes raisons :) aurais-tu trouvé ?
bonjour, je suis cadreur/monteur disponible pour vos projets sur Paris et Rp, voici la liste de mon materiel: -Camera Hd Panasonic hvx200....
j'ai vu humanos, je trouve le scenario bien, parcqu'avec quasiment pas de moyen, le film est credible, l'effet de surprise fonctionne trés bien...
maintenant oui, sinon j'ai rien a dire c'est un extrait c'est ça ? trop court je trouve.
le lien ne fonctionne pas. :approb:
bon boulot, tout y est , poesie, bon comediens, maitrise de la technique et du decoupage scenario, :bravo: j'ai aussi bien apprecier le generique...
je trouve que tu as plutot bien assuer coté incrustation pas trés evident avec ce genre de camescope. :bravo:
:non: constructive ? ça veux dire quoi pour toi ? parler juste de technique, du materiel utiliser et la qualitée des plans uniquement ? , et les...
:bravo: encore un chef d'oeuvre, bon la je peux rien dire sur le morceau, méme si je ne comprend pas cette redondance chez les rappeurs de...
ouais bof, t'excites pas, concernant le clip que tu commentes avec tes mots,il a été tourner à l'arrach sans grandes pretentions, et au sujet de...
ah ouais quand même, c'est clair que sur les Hd pro le night vision n'est pas dispo mais tu aurais gagner en qualitée d'image pour les prises de...
bravo ça l'air d'etre du bon boulot, et beaucoup de patience. -donne nou un peu le topo technique du tournage -cela à été dur d'avoir les...