Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis disponible pour tout vos projets : clip, court metrage, pub etc.... liste de mon materiel pour vos tournages : -Camera Hd Panasonic...
ou adidas :D
Je suis disponible pour tout vos projets : clip, court metrage, pub etc....Demo sur http://www.neoradar.com liste de mon materiel pour vos...
pour repondre plus precisement a ta question il n'y a pas de pourcentage precis ni de contrat type pour ce genre de transaction, le producteur...
si le producteur veut te donner un pourcentage sur les ventes du dvd en contrepartie d'une ristourne sur ta prestation que tu vas faire, c'est a...
le probleme avec le port firewire de la hvx est la connection 4 pins, sur les versions P2 "plus pro" de panasonique, on trouve un port firewire 6...
j'ai deja fait changer une fois mon port firewire mais le probleme est que la connection 4 pins est vraiment un mauvais choix, sur les versions P2...
Pour tout vos projets clip, court metrage, pub etc... je suis disponible à partir du 18 Decembre sur Paris et province (actuellement en Egypte...
little up :)
Bonjour, je monte une équipe de tournage et de production sur Paris et région Parisienne, pour le tournage du pilote de la serie de science...
un petit up
Pour tout vos projets clip, court metrage, pub etc... je suis disponiblesur Paris et province. la liste de mon materiel : ( je peux louer mon...
merci pour vos avis effectivement, les bords sombres est du au changement d'optique (mini 35). il aurait fallu que je sois assister à la...
merci, je vais voir ça. j'ai remplacé le lien par myspace c'est deja mieux. sinon, un avis en general sur le clip ? :approb:
Salut, video clip du groupe well que j'ai realisé il y a une semaine Vidéos MySpaceTVÂ*: Ou kay pri en sa par WELL j'attend vos avis...
Pour tout vos projets clip, court metrage, pub etc... je suis disponible à partir du 15 septembre sur Paris et province (actuellement en...
Cadreur/monteur video HD, Pour les petits budgets, je vous proposes mes services pour vos projets video (clip, court-métrage..). -Camera Hd...
Au vu des innovations faites sur la nouvelle AG-HPX170, - l' AG-HVX205A a recuperé ses innovations update hardware, les capteurs 1/3 ont été...