Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je passais par la juste pour dire à Patrick31 bienvenue chez les heureux utilisateurs de Vegas et que tu verras dés que tu auras fait ton premier...
parfait ! ça fonctionne . j'aimerais bien connaitre les details de la post prod (si c'est possible)
clip : zero creativité , zero originalité , a base de cliché, ceci dit le mec qui a réaliser a fait son boulot, refaire ce qui à deja été fait par...
test : enregistre ton projet en EDL (pas veg) , vegas va te cree un fichier text ouvre se ficher de nouveau avec vegas et fait un rendu.
re-salut , deux voir trois solutions :) -enregistre ton projet dans un nouveau dossier avec l'option copier les medias... ouvre ce nouveau...
ok merci, la config de ton pc me parait un peu juste mais si tu monte en Sd il ne devrait pas y avoir de probleme de ce type logiquement j'ai...
si tu veux de l'aide il faut que tu sois un peu plus precis quand a ton systeme (os, config pc, processus actif..etc) et a ton projet vegas : quel...
non, je ne pense pas que ce soit trop demander, ne serais-ce que pour faire suivre des visages que l'on souhaites flouter "par-exemple"....
bravo, je n'ai pas lu l'article en question mais je te crois et endosse totalement tes propos. J'ajouterais simplement que "la logique" que...
salut, celtx gratuit et complet Celtx - Download Version 2.0.2
le disque dur de chez focus pour la hvx c'est le fs-100 uniquement... la liste des compatibilitées des disques focus avec les differentes marques...
Je suis disponible pour tout vos projets : clip, court metrage, pub etc.... petite demo sur http://www.neoradar.com liste de mon materiel pour...
test R3D salut tous, je viens de faire quelques test sous VegPro9 (32bit) avec des fichiers R3D (4k et 2k) issuent de la Red, impressionant :)...
je suis daccord avec toi c'est deja mort le hvd, ça reste une galette qui tourne... :approb:
Salut, ouais je sais, :approb: mais c'etait juste histoire de relancer un peu le sujet sur les dvd haute capacité, tout le monde à l'air de...
Holographic Versatile Disc "HVD" à ne pas confondre avec le format de compression. ce super disque laser pourrait supporter plus de 3.9 terabytes...
Bonjour, je vend ce petit camescope sony (occasion) trés peu servit, trés beau 1080i, avec une carte memory stick pro 4Go . sacoche, j'ai...
Salut, combien de memoire vive ?
cadreur/réal equipé hvx200 mini35, steady, grue...etc Je suis disponible pour tout vos projets : clip, court metrage, pub etc.... petite demo sur...
vegas 9 et red cool c'est plutot une bonne nouvelle, l'integration des fichiers Red, on est pas obliger d'acheter une red :) mais cela nous...