Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens trouver cette video de la ex1 + multiples flash photo sur un forum u.s qui en parle, c'est pas terrible pour les News non plus ... bref...
des tutos pour vegas a foison sur les sites de diffusion video (daily, youtubes etc..) telecharge la demo et teste ya pas d'autre moyen faut...
il y a les reglages de la camera sur le lien de la video des eclaires : "I am particularly please with the timelapse lightning shot with an...
aucun des 3 :D regarde plutot par la Sony Creative Software - Vegas Pro, Vegas Movie Studio, and Vegas Movie Studio Platinum Edition :jap:
merci barraalice pour les images, j'ai recu ma ex1, belle bete, toute petite mais une sensibilitée impressionante ça me change de ma Pany mais je...
la derniere version Pro est la 9a , pas de 9c ?
-pour vista 64bits pas de soucis version 8 et 9a en 32bits fonctionnent parfaitement dessus. (et la 9a 64bits aussi evidement :D)
tout a fait daccord avec toi barraalice, dailleurs une petite question je souhaites faire un docu sur les forces electriques de la nature, je dois...
donnes-nous l'adresse du site sinon on peut pas te dire grand chose...mais deja j'imagine que la tva est inferieur en uk.
exact milo je pense pareil ...
verifie si ton windows est à jour...
precision la Hvx n'enregistre pas d'Hdv sur K7 seulement du sd...:D d'ailleurs elle n'enregistre pas du tout d'hdv c'est dvcprohd en p2 ou...
le message t'indiques que tu n'as pas suffisament de place sur le disque vers lequel tu souhaites faire un rendu ou alors tu n'as pas accées au...
:jap:en fait tu devrais nous preciser l'usage que tu vas en faire et le budget que tu souhaites investir.
biensure on peut etre copain :D parcontre je sais pas si c'est possible d'etre pro-protools, je m'explique : protools est le logiciel le plus...
merci pour ta reponse, donc je me prend une ex1 et je garde ma pany pour les eclairs :D ... -pour vegas ça m'est deja arriver de me dire : je...
merci Bertrand pour ta reponse, j'avais reperer les post au sujet de "l'ir" apparement un filtre ir peux regler l'affaire parcontre pour le...
sur le Fs 100 tu peux enregistrer en Qt DvcproHD, c'est un fichier Qt Hd :) qui sort de la Hvx200 quand on la branche au fs100 . j'utilise...
Salut piratdub, pour info je monte du quicktime dvcpro hd (fs-100+hvx200) sous vegas depuis prés de deux ans avec le decoder de chez dv film...
Salut, dans le panneau de gauche pan/crop selectionne "default" dans le menu deroulant "preset".