Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D ah bin oui forcement redresser "un rush" foiré parcque le capteur de la cam a pas suivie le mouvement c'est du ressort d'after effect evidement...
-possible mais aprés avoir vu les videos de "the foundry" en comparant ça y ressemble au rolling shutter "effect". YouTube - RollingShutter - an...
pourquoi sony n'inclus pas de tel plugins dans ces ex :D non franchement 500e le plugins pour une prod ok mais pour un indé c'est pas jouable,...
-3D ? ça marche avec une ex1 & une panny, scotché l'une a l'autre ?:D -oui je suis daccord elle est presque fini la ex :-) -en parlant de...
ok compris merci :jap:
je sais pas perso j'ai ma petite idée, meme s'il n'y a pas de comparaison a faire, je vais la faire quand meme; les ex sont un genre de reponse...
autant pour moi, je comprend mieux maintenant ta participation a ce post, tu vois du rouge partout en ce moment :D oui c'est clair qu'elle fait de...
si quelqu'un a tester la SSD Express Card Verbatim 16 Go - Vitesse de lecture : 120MB/sec (800x) - Vitesse d'écriture : 30MB/sec (200x)...
j'ai donner deux exemples flagrant dans cette video mais y en a partout dans le clip .. tout les plans de bulding qui defile on dirait qu'il danse...
j'insiste sur la video que j'ai mis en lien c'est tourner avec l'ex1
regardez cette video meme si ça n'a rien avoir avec le probleme de l'ir regarder surtout les parties camera embarquer avec dans le plan les...
qui a testé le nouveau verbatim ? Disque SSD, 16 Go, Express Card, Verbatim à 64.90 € :D
t'as pas chercher bien longtemps :D ROJO LOOKS
"rouge" se dit "Akai" en japonnais :approb:
google est ton ami :) tape : "download red footage"
Car il n'y a pas que le Rouge & le Noir qui sont touchés ..en halogène ce sont toutes les couleurs qui sont déformées ..!!!! tu as essayé de...
je connais des réal qui aime bien se faire photographier pendant qu'ils "bossent" heureusement entre les prises... bon pour cette histoire de Rs...
on sera pas dans les temps s'il faut que ça passe ce soir sur Voilou Tv...:D cool le tuto mais le plus simple je crois c'est de passer la video...
merci pour tes reponses, ouais c'est claire que de retirer les flashs c'est pas forcement une solution surtout si on veut filmer les flashs :D...
Salut, -as-tu vu la video que j'ai mis sur le forum, je pense reellement pas que dans ce cas on puisse retirer cet effet au montage avec un...