Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis disponible pour tout vos projets : clip, court metrage, pub etc.... petite demo sur http://www.neoradar.com ( Paris et rp ) deplacement...
en camera de surveilllance :D
avec stabilisateur enclenché c'est la version que j'ai envoyé... c'est sans stead qui faut faire... mais je laisse aussi à d'autre le soin de...
exact, afin de reproduire le meme effet avec la piece hormis les reglages de la cam, il faut que la camera suive la piece, conclusion le mouvement...
j'ai pris une pause... tu peux telecharger ma propre version "the coin 2" :) certes elle est moins stylé que l'original mais bon j'ai pris 2min a...
l'exemple de la piece n'est pas Hd mais celui tourner dans les rues de Shangai (en moto) si. oui, juste en fesant un pan rapide sur trepied, je...
la majoritée des videos qui "wobble" dans ce post sont en hd meme si elles sont proposées via daily ou youtube, il faut juste cliquer sur le...
je comprend pas cette phrase tu veux dire que l'effet "wobble" du Cmos de l'ex1 n'existe pas ? :D
oui c'est une solution pour preserver la tete de lecture de ta camera principale mais pour la camera qui sert de lecteur bien choisir un modele...
si dans l'essemble la camera fonctionne pourquoi ne pas la reparer ?
quel est le modele de ta camera ? -si tu as filmé en Hdv, le mieux ce serais d'empreinter ou de louer une camera hdv pour faire l'aquisition....
oui c'est ça le matchmoving surtout mais le trackmotion aussi :D ... j'ai lu une interview que je ne retrouve plus, de the foundry expliquant...
Si tu ne peux pas avoir de 25p c'est que tu es en NTSC il faut le changer en Pal dans la config de la cam... en general tu trouveras facilement...
- petit rappel, le plugins "rolling shutter" sert avant tout a redresser les images "tordu" des Cmos, la premiere motivation de the foundry a été...
Quelles sacades ? moi ce que je vois c'est l'effet "twist again" :D, enfin bon tout est dans ce post...
voila, je pense qu'on a fait le tour, parcontre je vais peut etre ouvrir un sujet genre video gags ou l'on pourra mettre toutes les videos avec du...
on ne nous laisse pas trop le choix apparement, c'est cmos sinon rien, certes ça coute moins cher ça consomme moins et surtout on peut augmenter...
:weird: du coup ce qui est pro dans cette cam c'est le prix :D
dans la serie je roll et je shutt : une sony hvr a1e qui "roll-shutt" a donf ;-) dommage parcque le cadrage au debut etait bien... [media]
et en plus ça mets des heures a traiter quelques secondes d'images bin c'est pas terrible alors...:D vivement qu'ils ameliorent les cmos ce genre...