Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je me répond à moi-même :-) avec en fait un étrange complément d'info... brusquement, le temps d'encodage se rapproche des 6 heures pour 1...
ben en fait c'est le pc de ma femme... elle voulait remplacer sa vieille tour p4 bruyante... c'est raté pour le bruit (moins pire tout de même)...
tout ce que je peux te dire est que le Vaio est bruyant dès qu'il est solliciter. j'en ai acheté un et je le regrette amèrement ! à toi de voir...
bonjour, je souhaite prendre vos cconseils avisés pour une configuration / gestion efficace des disques durs de mon pc. - mon systeme est sur...
je n'y suis jamais arrivé !! un peu comme la 2° piste audio : une fois je l'ai eu... une seule fois ! la réponse de TVIX en Corée était "non,...
je cherche, je cherche... pour l'instant, c'est assez cher : 359 € hors taxe au moins disant... arffffff (:!!!: toute idée est la bienvenue...
:-) à 350 euros, je prends ! (mais pas encore trouvé à ce prix) en pal, il y a une différence par rapport à l'utilisation d'un caméscope en...
bonjour, suis-je le seul utilisateur de cette carte accélératrice de l'encodage H264 ? pour ma part, je l'utilise en tandem avec Premiere...
oui, les cartes back magic... intensity pro (avec ou sans entree analog)
:-( je n'avais pas vraiment prévu ça ! je dispose d'un AIWA MX100... qui a pour propriété de permettre -en partie- de resynchroniser. Aiwa...
bonjour à tous, je m'interroge quand à l'achat le + pertinent... je souhaite numériser des VHS (majoritairement Secam, qq Pal, et qq dizaines...
leadtek pxvc1110 réponse tardive... je suis heureux propriétaire de la dite carte ! attention, celle-ci ne dispose pas de plugin pour Vegas...