Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, merci pour vos conseils et remarques
ok merci pour vos retours. je faisait l aquisition avec onlocation pour, justement (pensais-je) liberer de la puissance au benefice de la...
et j'ai oublié de préciser que le "temps d'attente écoulé", lui, ne bouge pas non plus. au niveau de l'OS, AME prend cependant 20% de la...
non non, l'aquisition avec OnLocation marche nickel et les fichier sont lisibles par VLC et MediaPlayer L'uniformisation... je crois que je ne...
:-) tjs dans mes numérisations... j'ai des K7 de 4 heures et les plus gros fichiers font en fait 59 Go (pour l'instant) tant PP que AME...
Hello, j'ai des AVI de 40 Go (format DV, pal) et il semble PP patine et n'arrive pas à importer... est-ce normal ?
Bonsoir à tous, je souhaite ajouter une petite bande noire (une en haut, l'autre à droite) d'une dizaine de pixel sur une video SD (source DV)....
le fichier .mpg a été produit par PP et AME. pour des raisons de place je l'ai baladé d'un disque à l'autre... et je commence à me demander s'il...
effectivement... des 2 softs, j'ignorais qui fait quoi ! sur ce fichier, mon but est simplement un ré-encodage DV vers H264, idéalement après...
merci pour cette réponse super rapide, on se sent moins seul :-) l'uniformisation n'avance pas... pas d'un iota pour ce que j'en vois : 0%...
idem... pourtant config ok par ailleurs
hello, supposons que vous ayant activé la macrovision sur vos sauvegardes analogiques et que vous souhaitiez vous en débarrasser lors de la...
s'il n'y a plus de montage en vue, les 15 ou 25 ou que sais-je ne servent à rien! dans le monde broadcast, 4 mpbs en SD pour du H264... tu n'es...
je ne comprends pas tout 620*480 n'est pas du HD, ton anamorphose doit être "énorme" et surtout 620 n'est pas une valeur habituelle......
hello ! je me réponds à moi-même car, j'ai eu l'occasion de tester... et surtout remarquer un point non documenté. advc-300 : le SW1-8 (qui...
bonjour, je decouvre le advc 300 et la possibilite de reglage a partir du soft canopus... l usage de celui ci est il pertinent lors d une...
ah bah si, j'ai trouvé! un "magasin informatique à Thiais" fait du déstockage de produits d'occasion à 300 et qq euros pour le ADVC-300 et 200...
salut, le fabricant Canopus aka GrassValley (famille Thomson) affirme sur son site web que ces ADVC sont tous compatibles Win7 x64 et cela me...
je ne connais pas cette carte mais l'usage veut que... le meilleur consiste à débrayer autant que possible les réglages automatiques ... les...
update... je crois avoir identifié le souci. mes encodages trainant en longueur avaient pour point commun une mise a l'échelle des images. je...