Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vraiment à en perdre la tête Tout est décalé (sons, images.....) ..... SOS.... Je dois absolument présenter un bout Lundi.... Je suis dans...
Message pour AntiMeat !!! Au regard de tout message très sympa au regard de ma situation, il faut absolument que tu changes de pseudo AntiMeat....
C'est le ponpon J'ai essayé la capture par lot avec les clips sur la timeline et là c'est encore mieux. Pas de son. Le son est sur une autre...
Je crois comprendre L'acquisition doit être un peu décalée par rapport à l'acquisition initiale. Mais là je suis perdue... Je ne sais pas comment...
Autre souci décidement... désolé Bon là j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai refait quelques capture et c'est la bazar complet. Rien n'est syncho...
Encore merci Marc Je vais essayer cette manipulation. Je ne savais pas que l'on pouvais capturer uniquement le rushes présent sur la TM... Tu es...
J'y vais Merci, je vais jeter un œil... Merci
Marc à l'aideeeeeeeeee........ Salut Marc, Je reviens de chez un informaticien que me dit qu'aucune donnée ne peut être récupérée sur le...
J'attends encore... Effectivement, aujourd'hui je me sent vraiment inconsciente de n'avoir pas sauvegardée mon projet sur un autre support (ce...
Plus compliqué que ça... Merci... Le souci c'est que maintenant je ne peux plus accéder aux fichiers. Quand je clique sur mon dossier sur lequel...
Reparation Existe t-il un moyen de réparer un disque sans perdre les données ??? SOS MERCI Julie
C'est la fin du monde.... Sniiiiifffffffffff Et mince, c'est pire.... Quand je lance mon disque dur, j'ai la connexion sur la barre de tâche,...
Dernière petite question Encore et toujours moi lol (la chiante de service)... Si toutefois je devais relancer la capture, ça va tout chambouler...
Que c'est bizarre... Merci Marc, Franchement c'est bizarre l'informatique... J'ai monté avec ce fichier tout le temps et sans aucun problème,...
remoiiiiiiiiiii En fait ça plante encore et toujours... Le disque est assez chaud car il tourne depuis ce matin. Tu pense qu'en le laissant...
Mon sauveur...... Coucou Marc, Merci mille fois, effectivement y'a du sport devant mon ordi lol Je crois avoir trouvé le fichier qui fiche le...
Coucou, Encore et toujours moi avec mes soucis et je m'en excuse... Mais là c'est la fin du monde.... J'ai un très très gros, voir énorme...
Mille mercis Et vive le repaire.... :approb:
Kezako ? Coucou Marc, Comment tu fais pour faire ça... Peux-tu m'expliquer STP... MERCI
réglages son Ok merci, je pensais qu'il existait un plugin VST qui pouvait faire cela... ou autre moyen pratique... Merci