Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Est ce que IZOTOPE fonctionne avec la version 4.61 d'EDIUS ? Merci:approb:
Merci Je vais jeter un oeil sur ce lien... Et je vais attendre que Marc passe par là lol Julie:approb:
Bonjour, Ma question peut paraitre absurde, mais on sait jamais. Existe-il une version de TMP en Français... Merci à toutes et tous......
Export Dvd Slt, Merci par avance pour ta réponse, mais j'ai tout de même une interrogation, si je veux exporter des fichiers VOB afin de...
Bonjour, Sur EDIUS 4 il y avait procoder expresse qui permettait d'exporter au format DVD, hors celui-ci a disparu sur EDIUS 5. Comment faire...
re-moi... Désolé, je viens d'essayer le manip "enregistrer sous" mais ça ne fonctionne pas, ça me modifie toujours le titre initial... Une...
Bonjour, Je suis actuellement sur la version 4.61 de EDIUS et je cherche à savoir s'il était possible de copier un titre de le coller ailleurs...
Bonjour, J'utilise EDIUS 4.61 et je souhaite réaliser une capture au format HD. Ensuite, je souhaite exporter mon projet au format HD afin de...
Bonjour, J'ai entendu parlé de vidéos "ARTBEATS" et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire l'interet de ces vidéos. Et surtout comment...
merci coucou, encore merci marc byebye Julie:approb:
Bonjour, A l'ouverture de EDIUS, dans la fenêtre "projet récent", comment enlever tous les projets projets qui figurent hors lignes dans cette...
J'y cours... Coucou Marc, Merci pour ce lien, je vais jeter un œil:approb: ... Bye Julie
Bonjour, Je suis utilisatrice de EDIUS 4.61 et je voulais savoir ce que change exactement le version 5 ? Je tourne déjà avec prodad, vitascene,...
Merci Je vais voir ça... Mais de toute façon, je crois que c'est le prestataire qui va s'occuper de ça car il y a 7500 copies à faire pour...
Bonjour, Je dois mettre un protection CSS pour la livraison d'un produit à un client. Hors, je n'ai jamais fait cela. EDIUS propose t-il cette...
Mille mercis Merci à vous deux, je vais suivre vos conseils.. c'est vraiment sympa... Byebye... Julie:approb:
merci Je pensais aussi à ça, mais il faudra à chaque fois changer ces paramètres... Existe t-il un autre moyen sans toujours modifier ces...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'appliquer la même durée sur toutes mes photos sur ma timeline ? Sans avoir à changer le temps...
Explications En fait il faut aller sur la table des transitions et faire un clic droit sur "transitions" et là on a accès à la durée des...
Eureka J'ai trouvé... Merci quand même