Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'ai un problème pour séparer mes deux pistes audios. Lors de ma captation, j'ai bien séparé les deux pistes XLR1 et XLR2. Quand je...
merciiiiii merciiiiiiiii beaucoup
Bonjour, Je n'ai pas utilisée EDIUS depuis un moment... Et oups, j'ai oublié quelles étaient les deux touches qu'il fallait presser pour...
Vend caméra Panasonic DVX100AE, avec 2 batteries, bon état général et utilisation soignée. Juste le support pas de vis pour fixation du trépied à...
Pas de possibilité de reprendre le son Coucou Marc, Merci pour ta réactivité... Et non pas de possibilité de reprendre le son (on ne se marie...
Bonjour, J'ai un son avec un écho très important (son église), avec quel outil supprimer cet écho ? Je suis sur EDIUS 4.61. Grand merci par avance
Ces effets là ? J'ai trouvé une vidéo avec des effets similaires à ceux que je souhaite créé... Qui peut me dire comment faire ça ? Merci...
Les effets de transition de cette vidéo ? J'ai trouvé une vidéo avec des effets similaires à ceux que je souhaite créé... Qui peut me dire...
Bonjour, Je souhaite créer un effet de transition que l'on voit assez couramment actuellement. En fait c'est un fait dans lequel l'image est...
Bonjour, Je souhaite créer un effet de transition que l'on retrouve assez couramment actuellement. En fait c'est un fait dans lequel l'image...
Re-bonjour, pourriez-vous me communiquer votre phone et voir où peut-on se voir à propos du micro? merci
ça maaaaaaaaarrrrrrrrrrcheeeeeeeee Merci pour les conseils...
Poussée STORE ? Bonjour, Etant sur EDIUS 4.61 je cherche cet effet mais je ne trouve pas ? C'est normal ? MERCI
Eureka C'était ma fichue TIPO que quicktitler n'acceptait pas... Biz julie
Erreur quick titler Bonjour, Je suis allée voir le message de "bcauchy" mais il ne donne aucunes solutions au problème ! Merci par avance si...
Bonsoir à tous, Lorsque je fais un générique avec Quicktitler, dès que je dépasse la première page (écran), j'ai un Runtime Error et...
Edius5-Izotope-NR et EDIUS 4.61 Bonjour Marc, J'ai tenté d'installer IZOTOPE (pack bonus EDIUS 5) sur Edius 4.61 Mais ça ne marche pas... Y'a...
Exactement ??? Merci Marc, C'est exactement ces paramètres qu'il faut mettre ? Ou j'ai plusieurs choix ? Bonne nuit...:approb:
Bonsoir, Je voulais juste avoir une précision très simple. Je suis sur EDIUS 4.61 et je voulais savoir quel étaient les paramètres exactes pour...
Ulead ??? coucou, Je vois me où trouver ce logiciel ??? Merci