Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour @ tous, je viens d'avoir un ptit problème, j'ai fini mon film d'une heure 50 minutes environ (je l'ai refait car j'y est modifié...
Re salut, à vrai dire je ne connait pas la version 8 de studio, bécause j'ai la 9, mais d'après tout l'monde sur ce forum, elles sembleraient...
Salut, pour graver avec Néro, il te faut avant tout la version 6.3 minimum. Ensuite dans Studio8/9 une fois que tu as fini de faire tes...
Salut, j'ai un ptit peu testé, çà à l'air pas mal, mais comment faire tout un bin's pour pouvoir s'en servir directement avec studio9...? merci!
Salut .., pourrais-tu me dire pourquoi en fin de projet de mon film crée, lorsque je veux rajouter en une musique, un effet vidéo, transition,...
Bonjour tout d'abord, ben oui, si elle fait défaut c'est que forcément il y a quelque chose qui gène, et le jeu n'en vaut pas la chandelle,...
Salut, n'en fait pas trop quand même... il s'agit apparemment d'un problème lié à un passage de ton film, faire attention que ton film ne...
Salut, Merci pour ta réponse, je vais tout de suite tester, et je te tiens au courant...! Bye:D
Saluté mon ami, Merci de ta réponse, j'ai en ce qui me concerne réussi à faire mon deuxième DVD, en effet j'ai du tout reprendre de A à Z,...
Salut, je suis content que tu es réussi à trouver la solution à ton problème...:bravo: Cela dit, quand tu parles de couper un fichier en...
Ah bon, et tu recommences tout à chaque fois...? Et dans ce cas, faire un menu automatique pour voir si le problème demeure toujours...Non? En...
Salut jcgrini, je viens d'essayer de créer un disque sans graver du film d'origine (du moins celui ou j'avais fait les premiers montages) ben...
Re salut, scène après scène...:non: je vais tenter ce soir de refaire une détection de scène totale du film, et refaire tous les eventuels...
Salut, j'ai fais des essais hier soir, en fait, j'ai repris la première détection de scènes de mon film de 2,11 go, je l'ait balancé, j'ai...
Bonsoir, oui, je veux faire un nouveau projet (d'un film que je viens de terminer) car le premier a réussi sans problème! Je l'ai capturé de...
Salut jcgrini, j'espère que tu va bien...??? Tu n'vas pas le croire, je viens de finir mon deuxième film, car le premier a été crée avec succés...
Salut Rémi, pourtant je viens encore de regarder (rien y fait), je vide tout avant de faire un nouveau projet, quand je relance mon film, je le...
Bonjour, J'ai fini de créer mon film en Mpeg2 (durée 45 minutes) j'ai donc voulu créer un disque sans graver avec studio9, pour pouvoir ensuite...
Bonjour @ tous, qui peut me dire, je possède 2 CDs d'installation Pinnacle STudio 9 (acquis au mois de septembre de cette année, donc récent)...
Bonjour, Mouais....!:non: fioenz