Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut mon pote jcgrini j'espère que tu vas bien depuis l'temps...? J'ai lu un peu tes posts sur la capture de magnétoscope vhs, et tu m'a...
Bonsoir, décidement, encore un ptit souci, je suis en train de vouloir capturer un film comme je le faisais très bien auparavant, seulement...
Sallut Trog' que veux-tu que je te dise de plus, j'arrive parfaitement à capturer les vidéos provenant de mon camescope. En revanche lorsque...
Re: Comment capturer avec un magnétoscope...??? Allo, il y a quelqu'un...?????,
Re: Post déplacé Merci mon pote :(
Comment capturer avec un magnétoscope...??? Bonjour @ tous, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour capturer une vidéo provenant d'un...
Bonjour @ tous, ce matin j'ai voulu capturer une vidéo "analogique" comme je le faisais très bien jusqu'alors...(Avec ma carte d'acquisition...
Merci cmacx, Mais est-ce ma version est au plus haute, ou bien me manquerait-il quelques chose pour atteindre le to si oui quoi...?
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la version de Pinnacle studio 9 qui est la plus haute en prestation comprise dans le pack......
Salut CHARPENET HAUT, je ne t'ai pas demandé de me corriger, car je répondais simplement à un forumiste...:non: Cela dit, bien sur qu'il...
Re, Si tu n'as pas Néro, tu n'as cas le télécharger (payant) il te faut la version 6.3 de Néro (minimum)... Maintenant si tu n'as pas...
Re salut, une fois ton film crée que se soit en Mpeg, Avi, ou autre, peu importe, tu peux lorsque tu veux en faire un dvd créer un menu pour...
Salut, oui c'est vrai, le menu il faut le faire en dernier, si tu veux qu'il apparaisse dans ton film, mais tu peux aussi une fois ton film...
Bonjour @ tous, je voudrai savoir ou trouver les filtres d'effets dans "Pinnacle studio9" est-ce qu'il faut les télécharger pour les amener de...
Bonsoir, merci mon pote pour tes précieux conseils... J'ai fais un rendu de mon film d'une durée de 1h50 minutes environ, bourré d'effets,...
Re salut, et merci pour ta rapidité, alors d'après toi le rendu en "AVI" est presque obligatoire pour un bon résultat sans problème...?...
Salut, oui d'accord, mais si je fais un rendu en "AVI" avec mon film d'1h50, l'espace disque dur risque fortement d'être insuffisant malgré mes...
Salut .., 1°) Quelle est la différence entre faire un disque sans graver, pour ensuite récupérer les fichiers à l'exception de "Anchor" et...
Salut, je pense qu'il faudrait que tu regardes ailleurs dans tes fichiers, car il se peut que le résultat du DVD/VIDEO_TS, soit dans "tempory...
Salut, Il a voulu te dire que pour graver des "dvd" il te faut la version Néro 6.3 (minimum) pour pouvoir le faire...Car les autres versions ne...