Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci TNDTND, ta réponsest appréciable...! Salut!
Bonjour et merci danielha, toujours dure avec moi, tu pourrais quand même me dire ou se trouve ce topic, pour éviter de le chercher trop...
Ben oui du PAL et non su SECAM, car PAL c'est bien notre norme en France... A moins que...! Tchô!
Bonjour, je possede "Pinnacle Studio9 plus", et après réinstallation de mon système, j'ai voulu capturer une vidéo (analogique) seulement un...
Merci!
Bonjour @ tous, est-il possible de convertir une vidéo au format "quicktime" à un format "Avi"..??? Si oui, comment faire, et avec quel...
Salut philippe.boulben, merci pour tes conseils, cependant, j'aimerai bien effectivement que tu me donnes de plus amples renseignement sur...
Salut prologg, drole de réponse mais bon, sois quand même un ptit peu plus précis dans ton explication, car ce qui m'intéresse le plus dans...
Bonjour @ tous, voilà, je viens de scanner toutes les vieilles photos de famille en noir et blanc, et je voudrai avec votre aide bien sur,...
Salut Gaz 83, ben, heureusement qu't'es là...! :bravo: :lol: :o :
Salut, il te faut tout simplement créer un disque (mais sans le graver au départ) si tu travailles sous Studio 9 (bien sur) Donc en 1 tu te...
Salut f.treguer, tout compte fait, en suivant mon intuition, je me suis servi de ma carte d'acquisition "Dazzle 120" avec mon logiciel de chez...
Salut f.treguer, merci pour tes explications et ton lien, je vais essayer et te tiend au courrant...;)
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire comment faire de l'acquisition "AUDIO" en partant d'une cassette "AUDIO" que je mets dans ma chaine...
Salut, par quoi commence t-on lorsque on veut utiliser Adobe première 6.5 (j'ai déjà les captures de films) Je suis un utilisateur de...
Re, c'est pour faire exactement la même chose que je fais déjà avec "Studio 9 PLus", c'est à dire, comme je l'ai déjà précisé dans le premier...
Salut, merci pour ta réponse, en effet, je possède Studio 9 plus (avec le pack d'effets) je le trouve pas mal en général, et je le maîtrise...
Bonjour, si qu'elqu'un pourrait me dire comment convertir un fichier (film) "TAO" en "AVI" J'ai "Isobuster" mais je n'sais pas s'il est...
Bonjour @ tous, a titre indicatif, quel est le meilleur logiciel de montage vidéo, capture, effets, transitions, commentaires, titres, menu,...
Bonsoir danielha, en effet mes dvd passent apparemment bien sur mon PC (je n'ai pas eu le temps de le tester complètement, trop long) En...