Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis désolé, veuillez m'en excuser, mais je n'y arrive pas, pouvez-vous faire plus primaire dans l'explication??? Quand je lance...
Merci Mina, je vais regarder et te tiens au parfum
Bonjour, voilà, je voudrais extraire plusieurs vidéos du journal télévisé de TF1 seulement voilà, je n'y parvient pas, comment faire ???...
Salut, Les photos récupérées sont impéccable lorqu'elles sont en miniature, en revanche lorsque je les agrandis, il manque pleins de fragments,...
Bonjour, pour répondre à tous ceux qui sont intéréssé, j'ai réussi à récupérer les photos de ma "SD CARD" avec un logiciel intitulé "Photo...
Re, Ben écoute, merci je vais bien trouver la solution si elle existe ! :)
Salut, merci d'avoir répondu, cependant, ton logiciel intitulé "pci filereciverie" est un logiciel pour "SD CARD" (se sont les petits stick...
Salut, merci pour ton conseil, je me suis procuré "Cardrecovery" en démo, je l'ait lancé, puis apparemment il m'a trouvé 42 photos sur 52...
Salut, merci d'avoir répondu, Certe çà ne fait pas beaucoup de photos, une cinquantaine peut-être, mais bien précieuse en tout cas, car se...
Bonjour à tous, voilà, j'ai acheté un appareil photo DMC-Z5 de chez "Panasonic" (super bon appareil avec objectif "Leica" le top quoi) avec une...
Bonjour à tous, je viens de créer mon film "vacance" d'une durée de 2h10 minutes, avec un résultat impéccable, le tout avec "Studio9" En...
Salut Rémi, çà y est, j'y suis enfin parvenu, j'ai fait ce que tu m'as dit, et ma version est en "PAL" donc tout va bien... Merci encore!:bravo:
Salut Rémi, je possède effectivement "Pinnacle studio 9 plus" je te rassure aussi, je l'ait HT, j'avais la version de base que j'avais HT avec...
Salut les phénomèmes, c'est bien de se congratuler, mais cependant, la solution demandée n'a pas été trouvée...!!! Dois-je rire aussi??? Tchô!
Merci pour tes renseignements...
Salut, si ta la solution pourquoi ne l'a donne tu pas, après tout, c'est un forum non... Ou bien alors t'as "Remi" çà à plus tard...!...
Salut TNDTND, j'ai déjà essayé en mode sans échec, mais en vain... En fait la version "Studio9 plus" était passée en version "Anglaise"...
Salut, hier j'ai fais une restauration système, en effacant également les dernières restaurations, et maintenant je n'arrive plus à...
Salut, voilà, je viens de désinstaller 3 fois "Studio9 plus" et je l'ai réinstaller 3 fois aussi en passant juste avant avec "Regcleaner" dans...
Salut à tous, je viens de capturer en mpeg un film de vacance d'une bonne heure, et ce film me tient l'équivalent de 50 gigas de place sur mon...