Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut .., merci opur ta réponse, j'ai déjà récupéré la version complète sur "Cubic" elle fait à peu près 70 mo...Je pense que çà doit être...
Re bonjour, Je ne parvient pas à récupérer le patch 9.4.3 de studio9 sur le site Pinnacle ! - En revanche, je le trouve sur Cubic, est-ce...
Re-Bonjour, Une fois le DVD reconnu, est retravailler en totalité, est-ce qu'il me garde ensuite en totalité le format DVD ??? Mais est-ce...
Salut, moi j'ai la version 9.3, il faut donc que je passe à la version 9.4.3 c'est çà ? pour cela je n'ai cas télécharger la mise à jour sur...
Salut, update = mise à jour, et mise à jour = combien ??? Excuse, mais j'en ai marre de payer ces foutues mises à jour, et faire parti de...
Bonjour, voilà, je possède "Studio 9" et je voudrais retravailler un film au format "DVD" repiqué depuis une cassette VHS à l'aide d'un "DVD...
Oulaaaa, çà commence vraiment à me saouler... Lorsque j'ai fini de paramétrer l'encodage, je n'ai plus qu'à faire ok, et lorsque je fais ok,...
Salut, en cliquant sur le tuto pour avoir le codec "DV PANA", je n'arrive pas à l'avoir, en cherchant sur le net, on me propose un pack...
Salut, je viens d'encoder avec ton logiciel, je n'ai toujours pas le son, faut-il un codec spécial ??? si oui lequel Salut
Re bonjour, alors, que me propose-tu comme logiciel simple, rapide, et en Français de préférence, sachant ré-encoder un "DVD" vers un "AVI"...
Salut, tu n'connais pas "Catalencodeur" ??? ou j'ai mal compris? Salut
OH OH! OU ETES-VOUS ??? ALLO LA TERRE, ICI LA PLANETE YA QQ ???
Bonjour, Peut-on caremment ré-encoder un "DVD" en "AVI" avec "Caltalencodeur" avec son et image et vidéo ??? Si oui comment paramétrer ? Merci
Salut, merci pour ta réponse, Quelle est stp la manipulation pour exporter cet ensemble dans le format DV AVI PAL ??? Merci
Salut, pourrais-tu être un peu plus explicite ??? - De quelle image parle-tu ? - Timeline, et export DV AVI PAL ??? La timeline c'est...
Bonjour, je viens de ré-encoder un film (vacance) "DVD" au format "AVI" avec le logiciel "Catalencodeur" seulement j'ai un problème,...
Salut Mina et les autres, merci une nouvelle fois de m'aider, j'essaierai ta méthode Net transport dès que j'ai 5 minutes, je tiens à vous dire...
Re, pour ce qui est de "Net transport" je rame toujours autant! En fait il existe un lien celui de TF1, voici le lien ci-dessous; Résumé...
Re bonjour Sebyrollins, et merci de prendre le temps de m'aider, je viens de faire comme tu m'a dit, et le résultat est impéccable au niveau de...
Salut, je viens d'utiliser "Camtasia" alors, j'arrive à capturer les images, on voit la souris bouger à la lacture, en revanche, je ne parvient...