Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui tu peux le faire avec par exemple le soft Media Center XBMC XBMC Media Center Avec la télécommande tu peux changer le delai En...
il existe un soft d'analyse de video lorsque c'est du mpeg2 ou mpeg 1
ton soft de montage permet l'encodage , dans ton cas il modifier le "template" de sortie afin de changer le debit audio video "bitrate" une...
le codec c'est du Divx mais l'extension standard pour ce codec est .avi maintenant il existe des divx avec menu et la l'extension est .divx ce...
il ta faut un logciel de montage qui permet de creer directement un DVD en sortie tes 20 go seront re encodé pour tenir sur un DVD DL...
c'est un Mac ou un PC que tu as ?
il faut simplement installer le codec divx mais les dernieres versions ne sont pas gratuite peut celui ci Free-Codecs.com :: DivX Free 5.2.1 :...
il faut peut etre nettoyer la lentille du graveur
et maintenant ça fonctionne bien ou pas ?
il faut surtout regarder au niveau de ton driver de carte audio et du soft de gestion de ta carte ta carte son est elle integrée a ta carte mere ?
il faut que tu installe un codec mp3 Free-Codecs.com :: Download latest audio codecs, video codecs, codec packs and tools, FREE!
regarde le soft AVIDEMUX Avidemux - Main Page
il faut faire un demux de ton fichier quicktime puis faire un encodage du son et de la video avec un encodeur comme TMPGENC
Maintenant que la TV HD est dispo pour quelques chaines TV de la TNT je cherche les outils pour l'encodage ou la découpe des enregistrements...
Movie maker c'est pas super donc je pense que Ulead te donne un meilleur resultat
tu as quoi comme media ? un dvd5 ou un dvd9 ou encore un Blu-ray ? DVD5 Capacité de stockage: 4.7Go DVD9 (double couche) Capacité de...
Pour les dvd il faut utiliser des medias de bonne qualite afin d'avoir un maximum de de chance pour la lecture sur platine de salon.Apres pour le...
Oui une carte son avec sortie optique va le faire sans probleme ! Tu installe AC3Filter ou FFDshow (les deux c'est possible aussi) dans le...
moi j'utilise Media Portal comme front end sur mon HTPC et bien il y a un max de taille d'ecran 16/9 4/3 Zoom Pan Scan etc .. l'ensemble...
non moi ça fonctionne bien mais j'ai un PC comme recepteur ( carte TV standard )