Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon tu as raison Je vais aller en palper quelques uns.... :) :) :) :)
Ah là là.... Tout d'abord merci pour toutes vos réponses.. J'apprends beaucoup en vous lisant, mais pour l'instant encore impossible de me...
Re-bonsoir J'ai exploré un peu le net pour voir les différents modèles que tu indiques Je vois que le Canon n'a pas d'entrée DV in Par contre...
Bonjour Merci pour ta réponse, je vais déjà tenter de trouver des infos sur les modèles que tu suggères
Oui, je me doute bien que mes connaissances en photo m'aideront pour la réalisation et la compréhension des mécanismes... Ce qui me freine pour...
Merci à tous pour vos réponses... En effet, un clownfis averti en vaut deux... en l'occurrence je suis une femme et non un homme mais le principe...
Bonsoir tout le monde En cherchant à m'y retrouver dans la jungle des modèles, je tombe sur cette offre :...
Bonjour tout le monde Je ne suis pas venue sur ce forum depuis un bout de temps, car mes jumeaux sont nés début mars (le 10). Et grâce aux...
OK, merci pour la réponse...
Bonjour tout le monde Je m'étais inscrite il y a quelques semaines pour poser les premières questions avant d'envisager l'achat d'un caméscope...
Merci Dans l'intervalle j'ai trouvé ceci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=31534&item=5146979809&tc=photo Nettement...
Ah mince.... je crois que je n'ai pas de sortie Firewire sur mon PC portable.... Voilà qui m'ennuie.... c'est incontournable ? Pas d'adaptateur...
Ah... bien complet comme réponse Je stocke, je stocke.... Merci déjà, et je lis ça à tête reposée demain (porter des jumeaux, ça crève : je...
Bonjour tout le monde Je viens de m'inscrire sur le forum Etant au départ dingue de photo, je n'ai pour l'instant pas encore approché le monde...