Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, comme je suis une acharnée quand quelque chose me résiste, je re-jette un oeil sur le tuto auquel tu m'as renvoyée Est-ce vraiment moi qui...
Ah, ben pourquoi pas.. Si je dois aller plaider à Pau prochainement je te contacte.. Ca n'arrive pas tous les jours, mais sait-on jamais...
Ben oui, mais vraiment ça ne me parle pas ce logiciel C'est vraiment étrange surtout que je me débrouille pas mal du tout en informatique en...
Damned... et moi je suis décidément hermétique à ce logiciel-là, alors que j'adore DVD Movie Factory... Mais j'espère toujours trouver un moyen...
Super, merci.. As-tu essayé ce logiciel ? Permettrait-il par le plus grand des hasards de faire des sous-menus ?? :-))
Bonsoir Je ne comprends pas la fin de ton message .. J'ai parlé de DV conversion ??? Merci de préciser (je dois être fatiguée, c'est peut-être...
Bonjour merci déjà pour ton initiative Je suis curieuse de lire ton guide et de découvrir ce programme, mais quand je clique sur ton lien pour...
Coucou Dans l'intervalle je l'ai trouvée aussi (si tu parles bien d'un fichier compressé de 4,7 Mo en *.pdf Je vais essayer de me plonger...
Bonsoir Bon, je me suis replongée dans Ulead DVD Workshop, mais décidément je n'y arrive pas Pourtant en généréal les programmes ne me résistent...
Merci bertrand pour tes explications Je vais m'imprimer ça tout à l'heure, pour l'avoir sous les yeux pendant que je tenterai à nouveau de...
Bonjour Merci déjà pour les félicitations. Cela dit, si je vis en effet au Pays Basque je suis belge, ce qui sans doute me rend moins fière de...
Les jumeaux vont super bien je te remercie Quelques photos récentes sur mon site, section "Enfants" : http://photosbyclownfish.free.fr Accès...
Bonsoir Merci pour ta réponse Etrangement moi j'ai trouvé qu'il n'était pas simple du tout... (pourtant j'en ai maté d'autres.. :-) !!!)...
Bonsoir tout le monde J'ai testé le logiciel Ulead DVD Movie Factory, qui dans l'ensemble me convient à merveille .. mais.. .. car il y a un...
Sans doute... Mais ce doit être comme pour tout : tu peux avoir une mauvaise série d'une voiture d'une très bonne marque... Si bien sûr cela se...
Tu as dû tomber sur un mauvais lot, mais évidemment c'est râlant, je comprends ça...
C'est étrange Je n'ai jamais commandé de Verbatim, mais par contre je n'ai jamais eu le moindre problème avec leurs CD ni DVD (une seule commande...
Je viens d'aller voir sur le site que tu recommandes, et dans les conditions générales de vente je vois qu'on parle de frais de livraison de plus...
Tu trouves ? 10 euros de frais de port, sauf erreur, jusqu'à 20 kg de marchandise, moi je trouvais ça plutôt honnête... :-)
Bonjour Je ne connais pas la réponse précise à cette question d'incompatibilité, mais peut-être peux-tu tenter de contourner le problème : au...