Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde Une petite adresse qui peut servir à pas mal de monde : comme envoyer un fichier vidéo par mail n'est pas souvent possible,...
Autre possibilité, si ça ne t'ennuie pas, et que tu as encore en stock la version freeware, pourrais-tu me l'envoyer ? Si le fichier est trop...
Décidément je n'ai pas de chance J'ai installé le prog, et je le lance Il m'affiche une première fenêtre me demandant soit de rentrer la clé...
Coucou Bertrand Je suis en train de charger l'engin Tu es sûr qu'il est en freeware, car ils semblent indiquer que c'est une version limitée...
Ah bon ?? Pourtant ça me paraît la moindre des choses de remercier ceux qui ont aidé... Je transmets le bisou aux jumeaux...
Merci mille fois...
Ce doit être mes yeux.. je ne le vois pas dans la liste celui-là... Je vais aller dormir, j'y verrai plus clair demain.. :-)
Super adresse, merci.. je vais sûrement trouver mon bonheur dans tout ça.. j'en charge quelques uns pour les essayer.. En as-tu un particulier...
Merci, j'y cours Je vais voir si dans cette liste il y a l'un ou l'autre freeware... Muchas gracias !
Ah, pourquoi pas.. Je garde l'idée en tête et dès que j'ai 1 minute (c-à-d dès que j'aurai fini ce gros diaporama-là et que mes jumeaux...
Bonsoir tout le monde J'espère que je suis sur le bon forum pour ma question, sinon je m'en excuse... J'utilise, pour capturer mes vidéos à...
Coucou à tous Je reviens vers vous pour vous dire que depuis vos conseils et explications, à présent que j'ai bien en main depuis lors, je...
Ah OK Bon alors je vais attendre d'avoir fait mes différents MPEG (je procède aussi comme ça) et simuler la lecture du DVD pour voir s'il revient...
cOUCOU Ben justement, ce paragraphe "retour au menu principal", il est où ?? J'ai simulé la création d'un DVD avec création d'une image...
GENIAL !!! J'y suis finalement arrivée... c'était diablement simple, avec de bonnes explications Mille mercis à tous pour votre aide.....
Merci J'imprime ça et je le conserve, et dès que mes jumeaux me laissent un peu de répit je m'y plonge pour de bon, car pour l'instant ça paraît...
Eh bien, imagine par exemple que je veux faire le DVD avec plusieurs films pris pendant le même WE Un premier menu me donnerait le choix entre :...
Ah, ben ça me rassure... je finissais par me croire débile... Vite, de l'aide pour qu'on arrête de se prendre la tête avec ça...
Ah non, celui là je ne le connaissais pas du tout Je me l'imprime Merci.. Bon, je lance l'opération "biberon des jumeaux", je vais avoir les...
ok.... C'est bien gentil... Comme tu l'as compris mon gros souci ce sont vraiment les menus et sous-menus, donc le premier qui arrive à me...