Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde Un ami me pose la question suivante : est-ce qu'il existe un appareil qui ferait à la fois lecteur de VHS et graveur de DVD...
Eh bien dis donc... si je m'attendais à tant d'enthousiasme... Je vais y revenir souvent, sur ce forum, si ça continue.. mais faîtes attention...
A première vue je crains que non.. même si j'espère me tromper.. :-))
Euh.. je ne vois que ces mises à jour payantes.. : http://www.ulead.fr/store/dws/runme.htm#Compatibility ??
Ah merci.. je vais essayer de trouver ça... je vous tiens au courant bien sûr...
Bonjour tout le monde J'ai pu emprunter à quelqu'un dans mon entourage la version 1 de UDWS Je crée donc enfin le DVD de mes rêves, et me...
Bonjour Merci, je vais chercher de ce côté là
Coucou J'avais déjà vu cette page en effet, mais sauf erreur ça ne répond pas tout à fait à ma question (ou alors ma propre sagacité légendaire...
Bonsoir tout le monde Voici une petite question que je soumets à votre sagacité légendaire. Je suis pour l'instant dans ma famille en Belgique,...
Ah bon ? Bien, je vais fouiller le mode d'emploi de mon logiciel alors Merci..
Bonsoir tout le monde Ca fait longtemps que je ne vous avais pas posé une question, je craignais que vous ne soyez en manque.. Alors me voilà.....
Ca tu l'as dit... c'est carrément hors de prix.. J'aurais payé volontiers jusqu'à 100 euros, considérant que c'est vraiment un super log, mais...
Bonsoir tout le monde... Voilà ce que c'est que de se lancer dans la vidéo numérique.. je ne cesse d'avoir des questions à vous poser Mais...
Bonjour J'espère... de toute façon ce sera mieux que la limitation à 10.. Cela dit j'ai regardé le prix du logiciel, et je me suis enfuie en...
Un bon conseil féminin : anticipe ses désirs.. :-))
Je garde ton idée, mais pour l'instant je vais continuer avec ceux que j'avais déjà et qui donc marchent bien (aussi longtemps que je n'ai pas à...
Ah là lààà... mais leur as-tu seulement fait, dans la vraie vie, le coup de "tes désirs sont des ordres" ??? :-)))
Bon c'est bien ce que je pensais, je suis maudite Il ne veut pas démarrer, et m'indique qu'une erreur est survenir, pourtant l'installation s'est...
Bonsoir tout le monde Quelqu'un peut-il me confirmer que sur la version complète d'Ulead Video Workshop, on peut mettre autant de films que l'on...
Mille mercis, t'es un ange... Ca charge !!!