Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sur videoprojecteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laissse tomber cette idee, jamais tu aura une definition suffisante! en tous cas, l'histoire du 30...
auquel cas tu trouve pas, je crois aussi que dans la fenetre de gravure tu peux cocher ca! par defaut elle est activée de toute maniere!
salut dejà si tu as installé powerdvd, c'est bon pour le codec mpeg2! essaie de lire ton m2v avec le lecteur windows media player CLASSIC...
salut ben ecoute j'ai jamais changé l'ordre des trames, mais dejà, j'espere que tu n'a pas desentralacé la video dejà! ensuite dans les soft...
salut pas tres connus, tes softs, mais dans ta notice, c'est pas specifié? sachant que par defaut, les dvd videos, sont automatiquement...
salut encoder de la video DV en mpeg2 dvd en temps reel, (de bonne qualité) logicielllement je sais pas si c'est possible. Tu dois avoir un...
ouais, mais DV, si il veut retoucher un peu ses videos, il peut pas utiliser dvdlab dans un premier temps, mais un logiciel de montage style,...
salut bon, tu as voulu ecrire trop vite ton post, et on sais pas ce que tu grave sur cd donc... RW veut dire REWRITABLE, donc tu tel dvd tu...
non, si tu as des problemes sur les quelques dernieres minutes de lecture d'un dvd video, comme tu le dis, c'est a mon avis parce que tes medias...
salut comment free ne te permet pas le stockage? personnellement j'utilise aussi FREESURF et MULTIMANIA qui sont gratuiits. si c'est...
salut NON, c'est pas possible d'avoir la qualité TV!!! faire un streaming, car c'est a ca que ca revient, tu dois avoir de sacré connections...
salut ben moi je te conseille sans hesitation DVDLAB: http://www.mediachance.com/dvdlab/index.html bye
bah t'inquiete pas pour le poids de tes photos, c'est clair tu peux descendre encore beaucoup en compression, mais c'est pas la peine, ton soft...
alors, je vais ajouter quelques petites choses: pour les B pictures, tu peux les enlever toutes oui, mais je te conseille quand meme d'en...
dvdlab ne met pas de clef de cryptage! Juste le codage regional! auquel cas ou tu trouve un soft d'authoring qui encrypte (dvdmaestro ou...
les meilleurs, bien vu Deckard a mon gout cinemacraft encodeur, c'est le TOP dvdlab n'acceptera JAMAIS de l'avi!!
ouais, ce que je pensais, c'est qu'il evite de copier les fichiers propres aux graveurs de salon, du au multicessions videos! a ce sujet, ne...
donc l'acquisition divx t'es impossible? mais alors puisque tu parles de dr divx, tu n'es jamais arrivé a encoder en divx une video avec lui?...
la methode la plus simple est d'essayer DVDSHRINK! si ce log accepte ton dvd initial, il va te le convertir en fichiers "normaux", pret a etre...
salut ne pas donner du mp3 au logiciels de montage, ne travailler qu'en wave ou pcm, non compressé, tu auras moins de soucis. notes aussi...