Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouais, c'est vrai le standard dit que les noms de dossiers soient en majuscules, mais personnellement, j'ai dejà travailler avec les deux, et...
salut dejà, nero est nul pour encoder, et il va systematiquement te dire que tu dois reencoder pour adherer au standar, tu dois toujours lui...
smartripper c'est bien, mais tu as des fonctions de demultiplexages dans ce soft, que tu dois utiliser pour avoir des flux systemes, audio et...
salut c'est de l'ogg vorbis! telecharge les codecs correspondants: http://filext.com/detaillist.php?extdetail=OGM bye
Salut si ton export de premiere, de 22 GO, qui doit etre un avi dv non?, est de bonne qualité, si tout ca bien dans ce fichier, tu es dejà...
salut En fait, tu dois faire avi vers mpeg2 (encodage), avec tmpeg ou cce par exemple. puis mpeg2 vers VOB (authoring) avec dvdlab par...
dans les options de tmpeg, tu as MOTION SEARCH PRECISION, c'est lui qui rajoute beaucoup de temps a l'encodage si il est sur HIGHEST QUALITY,...
tu as quoi comme pc? processeur ram... tu as quoi comme encodeur???
salut si tu as bien configuré ton dvd2svcd, il peut te sortir un flux compatible DVD, pas de probleme! Par contre en ce qui concerne la...
entierement d'accord avec toi!! Pour ceux qui veulent le top qualité, video (sans entrer dans la stucture des gops): CBR si bitrate > 8000...
si tu souhaite creer des dvd a partir de sources DV que tu dois encoder en mpeg, mieux vaut utiliser dvd workshop qui a un tres bon encodage...
salut DVDWORKSHOP 2 est un excellent soft, peut etre adapté a ce que tu compte en faire, renseignes toi...
salut Moi je n'utilise que du -R et ca marche de partout! pour plus d'infos, lire les post epignlés en haut...
je voudrai pas te dire de betises, mais moi aussi j'ai pioneer dvd106 et: les medias dvdr se gravent en 4X mais les rw c'est du 2.4X maximum
salut ben voici deux liens (que je n'ai pas testé), mais qui te donnera une idee de l'ordre de prix JE voulais faire comme toi avant, et...
Mais a mon avis, le vbr est la seule solution dans ton cas, pour obtenir une bonne qualité, avec un debit aussi bas, pour etre contenu sur 1 seul dvd!
salut DVDlab en version pro te permet de faire facilement ce que tu veux faire: http://www.mediachance.com/dvdlab/index.html bye
salut moi je stream sur free, facilement en mpge1 flux combiné à 300 kbps, avec adsl, ca va pas mal. le streaming, tu le fais bien sur le...
Si ta video n'est pas fluide, et que ton buffer se reremplis trop souvent, c'est que ton encodage est trop elevé! Mon parametrage moyen pour du...
disons aussi que tu dois pas encoder en mpeg avec uvs6 puis ensuite apres ton authoring, reencoder une nouvelle fois en mpeg avec movie factory...