Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut rappel d'une reference en matiere de graveurs: pionneer dvr 107 le reste est gout de chacun
salut c'est possible que certains fichier normalement presents dans un dossier video_ts, ne soient plus là, et a ce compte là, tu es mal! tu...
salut Tu n'es autorisé a faire que des copies de tes propres dvds, ok! voir DVDSHRINK2
Dejà je te deconseille d'acheter un graveur de marque un peu "space". une reference pour pas guere plus cher: pionneer dvr 107 ensuite la...
salut quel soft utilises tu? je te conseille dvdshrink2 pour faire la copie de tes propres dvd!
ok generalement dvdlab refuse l'audio si celle ci n'est pas au taux d'echantillonnnage standard pour dvd: 48khz! un coup de transcodage de...
c'est en effet certain que les montages videos effectués sur des flux audio et videos non compressés, entraine une meilleure efficacité et...
cherches bien a te servir de smartripper, il a de super fonctions dont on ne se doute pas...
bien sur que c'est evident que l'avi dv est de meilleure qualité, car c'est juste une compression spaciale! l'image est presque IDEALE! les...
lorsque tu travailles avec de l'avi dv, je te conseille d'utiliser le dv type2, plus compatible!
salut c'est simplement que ton probleme vient de l'encodage mpeg realisé par nero (qui est nul dans ce domaine) en fait : AVI DV...
salu non DVDlab ne fait que la phase finale: authoring. smartripper pour extraire tes sequences du dvd original! et un logiciel de...
salut a tous. Déjà, je ne pense pas que le probleme provienne essentiellement de la gravure, voir plutot: deux petites pistes a explorer a...
salu la seule chose que tu as ommis, REACOM, c'est que dvdlab ne fais pas l'encodage mpeg, donc, c'est pas un logiciel tout en un, mais un...
parce que tu as pas acheté cce ou validé ta version de CCE, un logo reste incrusté! Bah pour l'encodage, y'a pas vraiment de durée concrete,...
cinemacraft est beaucoup plus rapide que tmpeg!! pour de meilleurs resultats que tmpeg! adobe encoder je connais pa trop sa vitesse, mais la...
dur dur! dans ton cas, fais un dvd iso de données! grave ton mpeg en tant que donnée, et comme ca, tu l'ouvrira facilement sur ton pc!...
je sais toujours pas si tu veux faire un vrai svcd? si c'est juste un mpeg a graver sur cd, tu dois prendre option dvd iso de nero (ou de...
logiciel d'authoring tu devras utiliser pour faire des chapitres et structure dvd! dvdlab par exemple!
salut tes parametres de tempg sont bien compatibles dvd? dvdlab arrive t-il au terme de son demultiplexage? y'a t-il un mess d'erreur?...