Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et oui, normalement cette version devrait sortir cet ete, mais ils ont du prendre du retard! http://www.mediachance.com/dvdlab/dvdlabpro.html...
eh oui, moi je rentre d'espagne, attendrais tu des questions par hasard??:D vive les vacances:bravo: mais retour au boulot:(
salut c'est certain que la version de base te permet de te "faire la main", certes elle permet vraiment pas mal de choses, mais il te faudra...
salut c'est pas tres clair ta question, quoiqu'il en soit, dvdlab pro te cree un authoring dvd propre, alors, apres tu le grave bien avec ce...
c'est bien ce que je pensais, c'est un dvd de concert avec des pistes audio en non compréssé, lcpm. est tu certain que tu en ait une en 5.1 et...
salut si ta desynchronisation audio est la meme pour tout le film, les logiciels d'authoring comme dvdlab (ma version pro le fait), tu peux...
salut quel soft d'authoring utilises tu? dvdlab te permet de faire facilement ca, en utilisant l'onglet CONNECTIONS, dans lequel il est...
l'authoring se fait avec studio ou alors apres, mais tu pourra pas revenir dans studio si tu fais un authoring avec un autre soft dvd! tu peux...
salut as tu bien configuré ce log. et choisis flux audio et video multiplexés sur l'onglet SET OUTPUT a droite. entraine toi avec ce soft,...
salut essai un logiciel qui s'appelle avicodec, qui te permettra de retrouver le bon codec pour lire ta video! un filtre est un effet video...
parsing, c'est parce que tu dois lui donner un fichier mpeg, alors, il doit faire cette manip pour pouvoir lire un tel fichier. Ensuite la...
generalement le dts est la piste la plus lourde en poids par rapport au ac3, du fait de son debit souvent superieur à 700 kbps. par contre je...
salut tu as oublié de mettre un codec de compression, si ca peut t'aider:...
salut je suis desolé, mais on comprend pas trop ce que tu veux faire... pour encoder en mpeg, utiliser cce ou tmpeg mais pas virtualdub....
salut le flou que tu veux dire peut aussi provenir de l'entrelacement des videos, mais lorsque tu regarde sur une tv, tout reviendra dans...
ok, mais ca ne te plairai pas de faire progresser le forum a expliquer ta methode???
salut je me permet de te repondre, meme si tu attendais peut etre dan?? as tu essayé de faire un authoring avec un autre soft style dvdlab...
salut ouais, ca parait bien etrange... as tu essayé d'utiliser clone dvd2 ou dvdshrink2, qui te permettront de reauthorer, sans aucune perte...
oui, bien sur le 108, si ce n'est qu'il n'a pas encore fait ses preuves! et puis le double couche, n'est que moyennement compatible avec les...
ben ouais, je suis d'accord que le trancodage des images clés uniquement est tres mauvais! le top: dvd2dvdr en application avec cinemacraft...