Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
desolé, je n'utilise pas ce soft, je sais pas trop. regarde si tu as des options d'exportation ou video, là ou tu pourrai reduire la qualité...
j'ai beaucoup acheté chez: http://www.nierle.de/overture/fr/ nickel auparavent j'achetais chez:...
ok, là, je te suis mieux!! dans ton soft de ulead, tu dois (si tu peux), reduire le bitrate video, car c'est lui qui est trop elevé, et te...
ok, c'est sur que record max, c'est du tres bon! avec les versions 6.3 et ulterieures de nero, c'est du tout bon maintenant enfin, pour graver...
salut pour graver des dvd9 DL, tu dois avoir: un graveur compatible, ainsi que des dvd DL ainsi que un soft de gravure qui gere le DL. Tu...
salut je suis desolé, mais je comprend pas ta question???:perplexe: Deja, faut savoir si tu parle de fichier avi ou mpeg , c'est l'un ou...
salu tu dois creer un dvd VIDEO, a l'aide d'un logiciel d'authoring, comme DVDLAB! Ton projet de premiere doit etre exporté en mpeg2 au...
salut Est tu certain que tes dvds ne sont pas dejà finalisés? les dvd videos se finalisent automatiquement normalement (c'est le cas de mon...
que dire de plus que ce que je t'ai ecri en dessus?? mieux vaut graver sur dvd-r en effet, les rw peuvent te causer des soucis de relecture!...
moi je n'utilise plus que ca: des ritek G04 en grade A blanc a surface imprimable, c'est nickel!!!
ok, je vois tu fais de la gravure iso de fichiers mpeg! c'est en effet une solution alternative pour tous les lecteurs sachant lire le mpeg brut!...
tout ceci me semble bien etrange. Possible que ce soit dvdshrink qui s'y perde? as tu sa derniere version? As tu essayé clone dvd2?...
c'est bien ce que je dis, ce sont deux pistes en 2 canaux non compressés: lis le dans ton lecteur dvd avec l'audio 1 puis l'audio 2 et regarde...
oui en effet, ca s'appelle du minidvd. le seul probleme c'est que c'est tres rare que ca marche sur les lecteurs dvd de salon! avec des debits...
salut c'est bien possible que ce soit limite au niveau vitesse du disque dur, ou un manque de puissance... je sais pas trop en tous cas, je...
salut le format .bin, est un fichier image, a ouvrir avec isobuster ou cdmage pour y extraire le contenu!
bien sur que tu peux extraire des bouts de videos avec virtualdub! as tu bien lu le lien que je t'ai donné? save as avi, te permet...
salut il est en effet illogique de mettre une video avec une resolution plutot utilisée sur dvd (720*576) a graver sur cd rom! le plus...
en effet sujet tant debattu que on peut en tirer des conclusions: la compatibilité depend de: Le type de dvd - ou+ utilisé, dont certains...
salut as tu pas trop modifié la structure des gops ou eliminer certains types d'images ? methode d'encodage compatible mpeg2dvd? a mon...