Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut quels logiciels possedent tu dejà? Tu peux dejà enregistrer ton message avec le magnetophone windows dans accessoires>divertissement...
salut tu dois demultiplexer les fichiers vobs en flux systeme mpeg. pour cela, tu peux utiliser les outils mpeg du soft TMPEG ENC...
salut auquel cas, tu peux aussi extraire le contenu de cette image avec un super soft comme CDMAGE:...
salut tu veux faire simple: DVDworkshop est un soft qui te permet de faire tout, de A à Z depuis le camescope vers le DVD! Cela pour...
salut oui bien sur: les plus connus: tmpeg enc http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html cinemacraft encodeur (le meilleur a mon gout)...
l'interret d'avoir plusieurs VTS est notamment lorsque tu veux utiliser des fichiers PAL ou ntsc ou lorsque tu veux importer un vts original, ou...
la derniere solution serait de rajouter un deuxieme VTS, et un VMG et les relier à l'aide du menu connections, mais là, je parle de la version pro...
je vois bien ce que vous voulez dire. Meme si en theorie, philips est plus apte à lire des dvd+r, je pense tu devrais essayer avec des dvd - r,...
dans mon precedent post je parlais bien sur de l'USB2 et pas du 1!! je suis tout a fait d'accord, pour un bon pionneer dvr 107 ou 108!! vaut...
Ben re-authorer, c'est refaire un authoring (creer une nouvelle structure dvd) avec un soft comme dvdlab. Le mieux c'est de repartir de ton dvd...
j'ai en fait du mal a te suivre... si chacun de tes vobs est associé a un "movie", tu n'as qu'a relier les movies entre eux (a l'aide de...
salut tout ceci est une question d'encodage mpeg2 (tu es pas dans le bon forum), et peut etre on te deplacera, mais: Pour avoir la...
oui, mais a mon avis, vu les fichiers qu'il donne, ce n'est pas une structure dvd complete, mais juste l'extraction d'un film! l'ac3 ne sera...
salut si ton fichier audio n'est pas tres lourd, tu aurai interret a avoir deux fichiers audios differents pour chaque menu. dans le cas ou...
salut tu as cree tes chapitres AVANT de faire tes menus au moins? Tes menus te dirigeant vers des chapitres de films doivent etre fait apres...
bien vu :bravo:
salu reprend ton dvd original, et n'utilise pas smartripper si ton dvd original est un dvd5, mais grave le directement via: dvdshrink ou...
salut c'est pas un logiciel de chez pinnacle ca? je pense tu devrais essayer de faire ton authoring avec un soft comme dvdlab. liquid est...
tous tes parametres semblent pas mal. as tu essayé de graver cette compilation sur CDR en non RW? WIndows media player est tres galere pour...
si si, premiere propose un encodeur mpeg2, regarde bien toutes les options dans le menu, FICHIER de premiere, tu dois avoir un truc du style,...