Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut oui bien sur, ton bitrate est trop elevé, essaie plutot aux alentours des 2500- 3000 kbps, et le son aussi doit pas avoir un bitrate...
salut simple dvdlab version pro, pour importer directement des VTS!! http://www.mediachance.com/dvdlab/dvdlabpro.html bye
la derniere version officielle: 3.2 http://www.dvdshrink.org/what.html lis ton dvd avec powerdvd au prealable (10 secondes du film pour...
salut tu as des problemes en fait pour re-ouvrir des dvd que tu avais dejà mis sur le disque dur, ou alors, tu as des problemes pour ripper un...
salut bah, le plus simple c'est d'extraire de ton image .bin, les fichiers, avec un super soft qui s'appelle CDMAGE, et ensuite tu grave tes...
salut dejà voilà ton probleme tu est en 12 bits! passe en 16 bits si tu peux ca ira mieux! ensuite quand tu demandes a tmpeg de t'encoder...
salut non le support n'a rien a voir par rapport au effets disgracieux que tu as. le simple interret du RW c'est de pouvoir l'effacer et...
salut un VTS c'est une structure de dvd, pas un fichier. Utilise un ripper (smartripper), pour extraire la video et l'audio de ton dvd, et...
salut OUi les dvd sont dejà au format mpeg2 sauf qu'ils sont integrés au milieu d'un flux, de video, bandes sons, soustitres... qui s'appelle...
salut Disons que la compression avi DV est quasi inexistante, donc, acquisition facile et de tres bonne qualité. Acquerir en divx, me semble...
de rien un petit truc en plus: conserver les dvd gravés, dans le noir (tiroir) et qu'ils subissent le moins d'ecart de temperature possible...
mieux vaut demultiplexer le VOB quand tu l'importe dans asset (la question doit t'etre posée!) dans movie, tu met ta video (m2v par ex) mais...
ouais, c plutot ca:D files splitting> none, pour pas qu'il decoupe les fichiers en morceaux de 1go! ensuite , tu n'as plus qu'a refaire un...
donc tu penses comme moi? ne pas desentrelacer tout au long de la ligne?
ben ouais, là, tout est clair... malheureusement tu dois avoir des pertes d'images lors de la capture, donc, l'audio acquis se revele plus long...
salut Pour moi reponse unanime: garder toujours l'entrelacement! Une video est TOUJOURS plus belle, si l'entrelacement est conservé, pour...
en fait si ton graveur grave bien, tu ne devrais pas toujours changer de firmware, a quoi bon? enfin moi je flashe (mettre a jour le firmware)...
ben en fait, si ton audio est mal reconnu c'est qu'il a ete mal encodé! dans dvdlab tu as un outil qui s'appelle transcodeur audio, et il va te...
il apparaait ou pas ton ac3 quand tu le glisse dans ton movie? sinon tu dois faire un transcodage audio. Tu n'entendra aucun son dans...
salut a tous C'est en effet bien possible que ceux qui t'ont realisé un tel dvd puisse peut etre te faire quelque chose, mais si tu veux ton...