Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le ruban de Möbius : [IMG]
dioptre : n. m. (gr. dioptron, de dia, à travers, et optesthai, voir). Surface optique séparant deux milieux transparents inégalement...
en tappant trioptre sur google, j'ai ça : [IMG] :perplexe: :perplexe: :perplexe: :lol: C'est quoi alors ?
d'accord ! J'amène les ballons !! [img] A+ [img] François
A ta santé DVA !! [img] => J'aime bien le nom de ce smiley : img]http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques11.gif[/img :lol:...
trouvé !!! [IMG] :bravo: :lol: :bravo: Comme quoi l'alcool ça aide !!! ;) A+ [img] François
En attendant je te sers qqch ?? [img]...mais pas trop sinon : [img] A+ [img] François
A mon avis ça se ait automatiquement ??!!!!! :perplexe: :perplexe: :perplexe: A+
Je ne crois pas.. :non: Ca je l'aimerais aussi ! A+ François
Qu'est ce que c'est un dioptre ? quel est le problème ?? Merci !! :)
Je ne sais pas trop non plus, mais je crois que ça se rapporte au nombre de lectures et de réponses... A+ :perplexe:
A rien !!! tu peux en mettre si tu veux... ...comme ça : [IMG] A+ ;)
C'est dû à l'autofocus... je ne sais pas quelle caméra tu as maintenant, mais si tu le peux; désactive cette mise au point automantique, du moins...
En plus avec ton circonflexe; elle est couverte !! :lol: :lol: A+
Purée Antonin !! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D Allez, un p'tite image de Igmar Bergman; ça te calmera ! ;) [IMG] A+
Il te suffit de copier un la time line du ski et de la coller sur un nouveau projet. Idem pour l'été et enfin pour le mariage... A+...
Ca c'est marrant, parce que moi c'est le 16 !! Mon village (perdu, je te le rappelle ! :help: ) : [IMG] [IMG] Le "château" : [IMG]...
[IMG] C'est où ?? :perplexe: :)
Je peux pas voter; y'a pas la Suisse !! [IMG] :lol: :lol: A+