Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que c'est sympa et bien fouttu !!! En fait je n'ai capté le truc (je ne dis pas ce que c'est... ;) ) que lorsque le type en bleu reçoit...
merci mais lien me donne ça : [IMG] et il n'y a rien sur google :perplexe: orthographe ??
sympa pour le truc DVA !! Bon là c'était seulement un petit bout comme ça, mais pour du plus sérieux je vais faire appel à ton truc ;) , merci !...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non !!! faut pas rire ! :( :rolleyes: :) :cool: :D ...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
si, si !!! :D Euh... quand tu iras tester la prochaine merveille; pense à mettre ça : [IMG] A+ ;)
Bonjour Olivier ! Dans ton post de lancement : Pourrais tu nous mettre à l'occasion quelques images "en conditions" de la FX1 ??...
...il faut peut être aussi se dire que la HDV possède une "dûrée de vie" supérieure à la VX2100, en se projettant un peu vers le futur... tout le...
Pour les bandes noires, je fais pareil... ...un exemple : [IMG] Seuls (gros) ennuis; le temps de création est grandement allongé et...
Il est vrai qu'en débutant avec Studio, je crois que l'on part là dedans sans se décourager tout de suite... Je plains ceux qui ont commencé en se...
ralentit : barre d'outil "image" : [IMG] tu choisis l'icône avec la montre et tu as une manette virtuelle qui te permet de...
Salut Py_martinez !! 1) place toi où tu veux avoir ton blanc [IMG] 2) barre d'outils "image" : [IMG] 3) sélectionne "plein écran"...
hello ! as-tu fais ta capture en mode "brouillon" et recapturé les scéquences utilisées à la fin, comme le veut cette technique ?? Parce-que...
trop fort les pompes !!!!! [IMG] :lol: :lol: :lol: Tu me dis ou tu les a achetées ??? :D A+
...et à Neuchâtel (Suisse) !!! :lol: :bravo: :lol: tu y sera également bien reçu ; je te servirai des Leckerlis, et de l'absinthe pour l'apéro...
Un super lien concernant le choix d'une marque de cassette : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=52020 Attention aux...
il te suffit de les transformer en jepg et après tu peux les hoster avec ça, et là tu peux mettre une image de 1000ko !! (gratuit et approuvé ;) )...
Au fait, Bienvenue ! :bravo: François
Je ne peux t'apporter qu'un petit élément de réponse : oublie les cassettes Premium !!! ; je viens d'en jetter une hier ! De plus il est...
Bonjour Guy-jacques ! J'ai suivi ton lien et je dois dire que ce serait bien que les profs expliquement leur matière à la façon de Jean-Pierre...
Mais dis moi, tu es prof de math ou quoooi, pour aimer ce genre de trucs ?? :perplexe: A+ ;)