Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2 images de la flûte... de Bergman : [IMG] [IMG] ;)
C'est qu'il est carrément dehors !!...et au Soleil !! :cool: : [IMG] Ma copine finit d'installer le PC pour les effets spéciaux très rafinés...
1975 Une autre : [IMG] (on apperçoit le plateau et la chroma key derrière ;) ) :D
Pour Antonin en particulier : Je voulais juste te dire que nous venons de voir voir en cours d'histoire le célèbre opéra de Mozart "La flûte...
Cool !!! :bravo: Chouette ce petit programme de montage, non ?? :love: :amour: :love: A+
il te suffit de mettre ta musique dans un nouveau dossier (sons PERSOS, par ex.) que tu va aller placer à côter des "sounds effects" livrés avec...
Effectivement, en tout cas dans la version 8, c'est impossible Pour le "son optique", il s'affiche sous forme d'ossillations en...
Je sais bien St-Kro ;) , je voulais juste éviter de reprendre simplement l'image du guide pratique : [IMG] Voiiiilà !! :cool:
Il y en a sur le web (3-4€), dont des Fuji... bon après tu as les frais de port souvent forfaitaire :rolleyes: Mais si t'en prend pas mal et...
...et j'ajouterais qu'il faut se mettre en légère plongée avec le trépied ;) [IMG] Cela dit, le pied enlève une part de spontanéité !
Merci beaucoup pour ta réponse Eric ! mais dis moi, ça risque pas de rendre "fou" mon caméscope ??? :perplexe: :lol: A+
[img][img][img][img][img] => J'ai honte !!! :( :( :( :( :D En fait j'ai un caméscope sony (DCR PC3e) depuis 5 ans, aucun soucis, jamais...
En fait je n'ai pas besoin de commander deux cam à la fois, par contre, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une simple rallonge du câble...
[IMG] C'est vrai que l'om peut voir une couche lubrifée sur ton shéma. Seulement je crois que toutes les cassettes DV en possèdent......
Je ne suis pas sûr, mais je me demande s'il serait possible de relier la filo-commande à une adaptateur 1.5 - 2.5, pour pouvoir la connecter à une...
Mais peux tu juste nous dire quel prog tu utilises ?? (parce que je ne suis pas sûr que ça aille avec le truc super exigent => contraire de...
Je fais aussi mes montages sur un portable (tu peux voir ma "config." si tu le souhaites). Avec Studio 8, il n'y a aucun problème (ça va même très...
Fais tout de même attention de ne pas te noyer dans ton verre !!! ;) [IMG] A+ :D François
Justement je ne sais pas, pourtant ça m'intérresse, et j'aimerais bien que quelqun nous en informe ! ;) A+