Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oh et puis je résite plus !!! [img][img][img][img][img][img][img][img] [IMG] :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que ça s'rait cool !! (j'avait bien aimé ça sur FCP !! :( ) => si tu trouves; tu dis !! ;) Pour la transition, l'idéal c'est...
Hello ! Je te conseille de faire d'abord ton montage avec les variations du volume du son direct et ensuite de mettre des musiques (en...
Pour la troisième fois, merci Video98 !!! :) Et XP ? A+ ;)
C'est incroyable, il est invité dans "les enfants de la télé" sur TF1 !!! [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] :( Avec "Isnogood", il ne finit pas...
Salut Py_martinez !!! Je vois que tu as beaucoup de questions se rapportant à Studio... je suis content que tu trouves ici des gens pour te...
Merci pour ta deuxième réponse; c'est sympa :) Effectivement, j'ai regardé le mauvais manuel...où peut-on avoir celui "de service" ? Je...
J'ai cherché dans les tables des matières de mes 2 caméscopes, mais je n'ai rien trouvé ?? Quelqu'un possède t-il une Xl1s ou un SONY grand...
merci !, je regarde dans mes manuels ;) A+
Hello ! Dans les petites annonces du repaire, on peut souvent voir le vendeur détailler le nombre d'heures d'utilisation du caméscope qu'il...
Hello ! C'est over simple !! Il te suffit de faire un glisser-déplacer de ta piste audio qui se trouve sous la bande vidéo, vers...
Salut Thomas ! et Bienvenue !! :) Je viens de regarder "FRERES", et je dois dire que j'ai vraiment bien aimé ! Le plan du début est très...
A l'attention de bernard : Je ne suis pas en mesure de répondre à ta question, à vrai dire je voudrais moi-même t'en poser une :D :...
Ca y est !! je viens de finir de monter ma régie !!!... [IMG] ...bon cela dit pour quelques raisons d'ordre économique que je ne...
[IMG] "Un crime au paradis", je suppose que tu l'as vu... perso, je le trouve encore mieux que le Dîner de cons" :) :( :( :( :( :( :( :( :(...
J'arrivais pas à le croire en voyant ça en première page su site sur lequel j'ai ma boîte email : [IMG] :( :( :( => le "dîner de cons"...
En fait ils ont actualisé l'article : je me suis sûrement trompé !
Je suis assez choqué je dois dire... en fait j'ai vu ça sur les news du site de ma bpite email il y a deux heures peut être :( :( [IMG]...
Je fais juste un petit redémarage du système; ça commence à merder :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ...5 minutes... ;) A toute !
En fait la chroma key dans la cuisine, c'est avec les placards du fond ;) C'est fait exprès !!! :D :cool: [IMG] D'ailleus voici celle de...