Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut voisinou !! Ca va bien, je me débrouille, mais là j'ai des affiches à faire pour mardi, on a ça depuis 2 mois mais j'ai pas commencé...
On ne peut pas se rendre compte de l'espace à dispo sur notre messagerie privée... une jauge dans la prochaine version, ce serait bien ! :)...
c'est bon : ch'suis désolé :(
La tv locale près de chez moi est plutôt active, au contraire... ils tournent en PD-X150 (+ quelques XM1) et font des trucs pas mal. Mais voilà...
Prenons un cas précis : un type veut vendre ses services en tant que vidéaste pour un mariage, par exemple. Il possède une PD-170... que met-il...
...ou alors se faire une petite "table de conversion" : [IMG] :D :D :D A+ et cette fois j'vais au lit, BONNE NUIT !!!!!!!!!!
je suis désolé, il n'y a pas de "jauge" !!! :( :( :( :) :( :( :( A+ (c'est bon !)
Comparaison Xm2 - Xm1 ...si on compare les fiches techniques des deux générations; il y a une différence !!! [IMG] A gauche : XM2 A...
Zut ! j'avais oublié ! :( Tu voulais pas un truc genre la série des canon Xl, et "enterrer" ta XM2 ? (j'entends par là le fait de filmer sous...
Pas de problèmes !!! ;) C'est vrai que c'est super décourageant de tout paumer ! :( (pense juste à mettre ton texte en évidence et à faire...
Le voici : [IMG] NV-GS120 IMAGES + IMAGES 2 A+ ;)
Bonjour chantal ! XM1 : Dimensions : 27 cm x 12 cm x 14 cm (Poids : 1.3 Kg) Fiches techniques :...
:non: :non: :non: Windows movie maker est très utilisé !!! :rolleyes: :rolleyes: (dans sa version pro, bien sûr ! :D )... ...et je le...
Et bein !! je ne te savais pas "cameraman-gymnaste" :D : [IMG] :lol: :lol: A+ :)
Super ! Merci !! :) :bravo: :) Je crois que je vais l'acheter et l'alimenter avec des accus génériques... bonne idée ??? A+ ;)
Je suis désolé de reposer encore une question, mais je n'arrive pas à installer dvin-lite, en effet après l'avoir téléchargé sur ce site, en...
Au fait... y'a pas de risques si c'est juste pour le compteur ? ... parce que quand on lit ça :...
merci Jean-Yves ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=29180&highlight=dvin+lite A+ ;)
Salut et bienvenue ! ... bizarre quand on lit ça : [IMG] ...tu devrais pouvoir normalement :perplexe: A+ ;) François
Le noir esr plus courant, et y'a pas de "risques"... mais bon :) Fais gaffe au mp3; studio est assez chiant avec ça : si tu le peux...